• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Danty out 3 mois !!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Non mais il manque totalement de cohérence hein. Y a que moi qui l'est remarqué depuis août ?

Le manque d’objectivité est un défaut qui touchent beaucoup de monde, encore plus quand il s’agit de quelque chose qu’on aime.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Et encore, le meilleur est pas encore arrivé :D

Je rejoins, c’est le numérique qui a niqué la société mais également sa féminisation.
Quand tu vois qu'un type de gauche féminise le nom de sa ville Pantin en Pantine, on est mal en France :D
Je suis sûr qu'il y a un groupe sur le forum qui approuve et qui se frotte les doigts ...
@Rotja color, tu en penses quoi ? :p

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Quand tu vois qu'un type de gauche féminise le nom de sa ville Pantin en Pantine, on est mal en France :D
Je suis sûr qu'il y a un groupe sur le forum qui approuve et qui se frotte les doigts ...
@Rotja color, tu en penses quoi ? :p

La gauche est sur une autre planète, sans doute y’a pas de problèmes plus urgents à régler à Pantin

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Mais Mortegoutte, tu sais très bien ce que j'en pense, de toi et de tes opinions éclairées !
Pourquoi tu demandes ?
Tu as un nouvel ami, le zémoureux transi, profite !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Mais Mortegoutte, tu sais très bien ce que j'en pense, de toi et de tes opinions éclairées !
Pourquoi tu demandes ?
Tu as un nouvel ami, le zémoureux transi, profite !
Qu'est-ce que tu racontes, tu veux une giclée ? Devant, derrière ? Ca te coûtera 199.99 €, prix d'ami !

Haut Bas