• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Danty out 3 mois !!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Du vin ... ? ce n'est pas la culture de la banlieue :non:
Par contre du sucré + de l'alcool fort, ça ouvre l'esprit :content:
Tu d'vrais essayer, s'ça s'trouve.
On sait jamais...

Dernière édition:

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Dans ses mots oui, mais je pense que c'est de "l'ancien langage", pas de la vraie homophobie.

Curieux que tu explique le concept. J'imagine que c'est comme le bon et mauvais chasseur?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Curieux que tu explique le concept. J'imagine que c'est comme le bon et mauvais chasseur?

absolument pas, tu fais l'imbécile, et grand bien t'en fasse, mais des mecs qui disent ces mots là et qui sont pas homophobes, j'en connais des caisses.

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
absolument pas, tu fais l'imbécile, et grand bien t'en fasse, mais des mecs qui disent ces mots là et qui sont pas homophobes, j'en connais des caisses.

De mieux en mieux. L'imbécile? Moi je dirais que c'est parce que tu sais que tu viens de sortir une belle connerie et par la même, d'excuser des mots qui ne le sont pas. Apres, tu me diras c'est dans la continuité des insultes qui circulent sur ce forum, qui ne te choque pas, et que tu devrais en théorie modérer.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
De mieux en mieux. L'imbécile? Moi je dirais que c'est parce que tu sais que tu viens de sortir une belle connerie et par la même, d'excuser des mots qui ne le sont pas. Apres, tu me diras c'est dans la continuité des insultes qui circulent sur ce forum, qui ne te choque pas, et que tu devrais en théorie modérer.

Balaye devant ta porte, faire l'imbécile tu sais très bien ce que cela signifie, ça ne veut pas dire que tu es un imbécile. Les insultes, il y en a très peu, hormis ceux qui s'écharpent depuis des années ici et ailleurs, et pas sur les joueurs ou le staff.
Si ça ne te convient pas, tu peux aussi déguerpir.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495

Je sais pas si t’as remarqué mais comme slogan du forum y’a « libre, indépendant et sans filtre ». Si t’es choqué, tu peux toujours aller ailleurs entre gens convenable.

Petit bonus:

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Balaye devant ta porte, faire l'imbécile tu sais très bien ce que cela signifie, ça ne veut pas dire que tu es un imbécile. Les insultes, il y en a très peu, hormis ceux qui s'écharpent depuis des années ici et ailleurs, et pas sur les joueurs ou le staff.
Si ça ne te convient pas, tu peux aussi déguerpir.

O oui y'en a tellement peu des insultes et des dérapages, et c'est tellement pas habituelle que y'a besoin de venir soi même recadrer certains de tes membres pour palier à ton laxisme en matière de modération et de recadrage.

Petit rectificatif de tes propos, excuse moi d'être un peu moins hypocrite, pas sur TES JOUEURS ou TON STAFF. Que tu laisse d'ailleurs cette video le démontre. C'est porte ouvertes quand il s'agit des autres clubs et le premier prétexte suffit.

Haut Bas