• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je sens que je vais me faire des ennemis, mais je n'ai pas une image si positive de Jo Maso, manager du XV de France, sous Skréla, sous Laporte puis sous Lièvremont. A la fin, ça sentait l'emploi fictif, on avait un peu le sentiment que l'ancien rebelle catalan avait trouvé la planque et qu'il servait surtout à accompagner les joueurs du XV de France pour les parties de belotes dans le bus. Il serait probablement resté à ce postes, si certains journalistes n'avaient pas dénoncé le système.

Alors non, je ne l'échangerais pas contre Besson, je n'échangerais même pas Besson contre 3 Maso, et pour les raisons précédemment citées j'ai du mal à voir en Maso l'homme providentiel du club. :420627:
Faut pas exagérer non plus ! Manager de l'EDF est un poste à sa mesure. Maso est connu et reconnu dans le monde entier et beaucoup de portes lui sont ouvertes, ce qui lui permet d'arrondir les angles (sauf des tables de chevet, O.K.) et de régler les problèmes annexes. Il n'est pas là pour peser sur le sportif, faire l'équipe, l'entrainer, etc.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
Se poser cette question cela veut dire que l'on condamne déjà D Besson. Cela me semble un peu prématuré laissons lui le temps d'agir, qui avant leur nomination connaisait Bouscatel, Fontes....
Pour ce qui est de J Maso, il peut s'il le désire aider l'USAP via ses réseaux...tout en continuant à s'occuper de l'EDF.
c'est l'ERDF qui s'occupe des reseaux de l'EDF non?:D

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Sinon, pour Jo, aussi sympathique soit-il, le poste de Président n'est pas du tout fait pour lui. Pour 3 raisons fondamentales :

- Il vit sur Avignon. Il n'y vient que pour voir amis et famille.
- Il est trop consensuel, et n'a jamais été patron, ce qui pour moi l'élimine.
- Il est président des Amics, et s'il avait eu envie de faire quelque chose pour le club, il aurait commencé par là. Or, quand on voit le résultat de cette mascarade...

Enfin, je ne pense pas que ça l'intéresserait. Et de nos jours, présider l'USAP doit plus tenir de la profession de foi, que de l'envie ou de l'égo...

Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Si ça peux te rassurer t es pas tout seulLoL

Carchoffe, Albator66, "je pige rien à ce que t'essayes de dire"; normal: vous avez manqué les moments cultes, animés par les Paulos, sur l'ancien forum. Il est moins drôle maintenant, mais parfois il arrive à nous ressortir, heureusement pour tous, de bien jolies perles...haha

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Carto, tes messages sont parfois mystérieux, mais alors celui-là :34765:

Sinon, pour Jo, aussi sympathique soit-il, le poste de Président n'est pas du tout fait pour lui. Pour 2 raisons fondamentales :

- Il vit sur Avignon. Il n'y vient que pour voir amis et famille.
- Il est trop consensuel, et n'a jamais été patron, ce qui pour moi l'élimine.
- Il est président des Amics, et s'il avait eu envie de faire quelque chose pour le club, il aurait commencé par là. Or, quand on voit le résultat de cette mascarade...

Enfin, je ne pense pas que ça l'intéresserait. Et de nos jours, présider l'USAP doit plus tenir de la profession de foi, que de l'envie ou de l'égo...

çà fait trois raisons mrgreen

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Carchoffe, Albator66, "je pige rien à ce que t'essayes de dire"; normal: vous avez manqué les moments cultes, animés par les Paulos, sur l'ancien forum. Il est moins drôle maintenant, mais parfois il arrive à nous ressortir, heureusement pour tous, de bien jolies perles...haha
Va changer ta couche , vieux couillourenc gâteux, tu a les olives qui baignent dans la pisse.hahahahahaha

144.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas