• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Va changer ta couche , vieux couillourenc gâteux, tu a les olives qui baignent dans la pisse.hahahahahaha

144.jpg

Génial! Il est vraiment de retour! Et pour noël en plus! Le plus beau cadeau qu'on pouvait tous espèrer!! :bravo:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Je me souviens qu`une fois interrogé par une radio sud catalane , jo maso avait répondu ( en parlant du pack de l`usap ) et en catalan ( le sien en tout cas /
" Les avants sont muy costauds ! "
Total , pas un mot en catalan !
C`est sur qu`aprés Deroeux fait bien de dire qu`il vaut mieux se diriger vers Paris que Barcelone qui ne nous attend pas d`ailleurs .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
Je me souviens qu`une fois interrogé par une radio sud catalane , jo maso avait répondu ( en parlant du pack de l`usap ) et en catalan ( le sien en tout cas /
" Les avants sont muy costauds ! "
Total , pas un mot en catalan !
C`est sur qu`aprés Deroeux fait bien de dire qu`il vaut mieux se diriger vers Paris que Barcelone qui ne nous attend pas d`ailleurs .
Superbe répliquehaha en effet.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
Pour ce qui est de J Maso, il peut s'il le désire aider l'USAP via ses réseaux...tout en continuant à s'occuper de l'EDF.

Carto, tes messages sont parfois mystérieux, mais alors celui-là :34765:
Non , rien de mystérieux , je voulais mettre en relief cette phrase de notre ami [MENTION=814]cazac[/MENTION] , mais comme il faut cinq caractère pour poster , j'ai mis des points , j'aurais pu mettre idem.:6775:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Non , rien de mystérieux , je voulais mettre en relief cette phrase de notre ami [MENTION=814]cazac[/MENTION] , mais comme il faut cinq caractère pour poster , j'ai mis des points , j'aurais pu mettre idem.:6775:

N'importe quel mot de cinq lettres en fait : Marty, Guiry, Paulo....mrgreen

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qui est rassurant c'est qu'avec M. BESSON nous ne connaîtrons pas les erreurs graves de gestion qui ont été commises pour les brasseries de l'USAP, dont les pertes très importantes ont fait beaucoup de mal à l'USAP

Haut Bas