• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Surtout si Tao et Vaha prolongent , ce qui est fait pour Tao . Reste G Vilaceca , en balance lui aussi . Deux non jiff , peut-être un de trop .

concernant RTW,je crains que dans sa tete il soit deja parti.Il est d'ailleurs copain avec Blain et pourquoi pas un depart vers Agen 'si ils se maintiennent)

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Depuis quelque temps RTW n' plus le même impact physique sur les matchs (c'est mon avis.)
Il a tendance lorsqu'il percute à tomber immédiatement au sol.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
C'est ce qu'ils voulaient faire , lui faire signer un contrat pro.

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Je reste persuadé qu'un boutique à Barcelone pourrait faire l'effet d'un test !!
De la même façon que les statuts du Barça interdisent de prêter ou de rétrocéder de l' argent pour toute autre entité que le Barça , il me semble que les boutiques et le site de vente en ligne ne peuvent vendre que des articles estampillés Barça.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Je vois que tu as eu la patience et/ou le temps de répondre, mon éducation m'impose d'en faire au moins autant. Voici donc mon point de vue, qui t'en dira un peu plus sur le mécanisme de mes acidités...

........

Colas , j'ai pas la même série de chiffres que toi. Et pas la même source non plus.
Et concernant societe.com ... les chiffres sont souvent à prendre avec les pincettes, sur les trois sociétés dans lesquelles je travaille , aucun des chiffres ne correspond à la réalité ou simplement inexistant parfois. Je peux pas te dire pourquoi. Donc méfiance au societe.com et autres sites du genre, certes ça peut donner une idée mais bon...

Les chiffres que je donne , je les sors des rapports de la DNACG , publiés par la LNR. (j'espére qu'on leur transmets les bons chiffres :263770: , enfin de temps en temps on oubli quelques salariés de la brasserie , mais bon c'est une autre magouil... eu histoire
je mets en ligne des rapports, j’espère que ça va marché.
(à noter la différence de styles en quelques années) Le plus vieux que j'ai , j'ai l'impression que c'est un exposé de jeune collégien. (pourtant publier par la LNR)

Et puis tu parles de chiffre d'affaire; mais un CA ne veut pas dire grand chose sur un budget. Un CA ne compte pas les dépenses. bref je rejoins sur quelques points usapusap
Donc pour reprendre, non seulement en chiffre c'est faiblard. Mais il est certain que chaque année la différence saute aux yeux ( sauf en 2006/2007 avec les remous des camps Dagrenat vs Goze qui on mis à mal les structures du club.)

Ce qui est intéressant de voir aussi c'est qu'on a chaque année (sous goze) baissé d'un cran notre budget, on était toujours au dessus de la moyenne du top 16 ou du top 14 , puis petit à petit le club a chuté dans le classement et fini dans la nasse aux crabes , les prétendants à la Pro D2.

Par contre ( sauf l'année dernière) le rapport sportif / budget ... on a toujours mis des claques à tout le monde.

Autres points interressant dans ces rapports c'est l'évolution de la répartition des budgets. De plus en plus , les grosses écuries ont tiré leur épingles du jeu par une évolution commerciale significative sur les produits divers comme l'évènementiel , pub etc etc , et là on est à la l'ouest complet.
Pour vous dire que le commercial de l'usap est aux abonnés absents , quand un sponsor (et je sais de quoi je parle) contacte pour faire un apport en sponsoring (3 X par email, idem au tél ... PAS DE REPONSES pendant 3 /4 semaines... :cartonr: même l'épicié du coin (et je parle pas forcement de MD) aurait la réactivité nécessaire. En même temps Le responsable marketing et commercial, n'est il pas animateur camping ?? je me trompes peu être, mais c'est ce que j'ai cru comprendre. En tout cas, ça jette un froid sur la crédibilité du garçon. Bref l'usap si ça continu ça sera vraiment le camping des flots bleu, on a le casting. C'est un peu à lui qu'on doit les animations fabuleuses d'entre match. DE LA BRICOLE! Si biensur le fait qu'il soit aussi animateur camping et à la tête d'un service market et com est vrai , ça me fait penser à cendrillon, à 00h il redeviens animateur; mais ce qui est bien c'est que l'histoire de cendrillon ce fini bien. il devrait trés prochainement retrouver son prince à la LNR.
Bref, on arrive difficilement à trouver des vaches à lait, et encore plus difficilement à les traires !

Après j'ai grand espoir avec SD, il y a de la rigueur depuis qu'il est là et un minimum de professionnalisme surtout du côté sportif. Mais pour les postes commerciaux, boutiques , aie , là j'ai un gros doute sur les personnes misent en place. Et nos commerciaux et service marketing , ou équipementier , sont notre image ( presque aussi important que le sportif pour les sponsors, PRESQUE ... )
Et on nous racontera qu'on est à notre place , parceque le département est sinistré. blabla, mon point de vue est qu'on est à la place que l'on veut être, mais pour ça il faut se donner les moyens et avoir un minimum de compétences pour y arriver.

Bon j’espère que les rapports de la DNACG vont pouvoir être mis en ligne. Moi qui voulait faire plaisir à Océan et assouvir sa curiosité. :231183:

j'ai pas forcement la compétence d'envoyer une piéce jointe , donc j'irai sans doute pas trés loin dans la vie :D

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas