• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le fromage comme tu le nommes,il récolte les fruits pourris des anciens escrocs (et entre nous,on se régale de les voir à la télé,hein :231183:),ceux pour qui tu avais peu être voté!!J'en sais rien moi.:325599:

Quels anciens escrocs? Parce que comme ça on peut remonter jusque très loin...haha
Puis franchement faut avoir cessé de grandir pour croire encore au conte du Président qui gouverne...haha les gars réveillez vous ça fait bien longtemps que nous gouvernants se sont fourvoyés au profit des $$$$$$ et des €€€€€€€ le pouvoir n'est plus chez nous :bravo::bravo:
On dit merci à qui?
Pour info et même si c'est hors sujet, renseignez vous sur ce qui s'est passé en Islande il y a peu, bizarrement oublié des médias, les premiers à dire non et à trouver le moyen de briser leurs chaines :231183:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
ou de holson haha...tant que tu ne nous la joues pas à la nelly :6775:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Des joueurs catalans, il y en a dans notre équipe, mais est-ce qu'il y a assez de joueurs catalans pour faire une équipe et briguer de bons résultats en TOP14 ?

Quant à Jérôme dont nous avons regretté le départ, je me rappelle nombre de post de supporters sur l'ancien forum qui l'ont dénigré et demandé à ce qu'il parte. Il les a écouté et est parti. Est-ce ces mêmes "supporters" qui l'ont sifflé lors d'un match à AG ???

Je suis d'accord pour que l'USAP garde sa fibre catalane en intégrant une bonne partie de joueurs catalans mais l'apport de bons joueurs étrangers peut nous apporter un plus dans des postes non pourvus par des joueurs catalans.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et puis il faut savoir ce que l'on veut...soit on mélange nos jeunes catalans et des étrangers pour faire une équipe compétitive...soit on prend pour modèle l'athletic bilbao qui ne joue qu'avec des basques pour végéter dans le milieu de tableau chaque saison...
moi j'ai choisi :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
et puis il faut savoir ce que l'on veut...soit on mélange nos jeunes catalans et des étrangers pour faire une équipe compétitive...soit on prend pour modèle l'athletic bilbao qui ne joue qu'avec des basques pour végéter dans le milieu de tableau chaque saison...
moi j'ai choisi :6775:
on va recruter chez les basques!:404318::404318:

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
ok pour le yach je signe de suite :6775:

Haut Bas