• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Beaucoup de nos jeunes joueurs , sont venus dans ce club , car ils ont l'assurance que le centre de formation sert aussi , avant tout , à quelque chose et en premier lieu à leur permettre de faire leurs premiers pas en équipe première , ici plus qu'ailleurs .
L'Usap à toujours eu cette réputation de club formateur , n'aillant pas peur de lancer les jeunes dans le grands bains .
Les N Mas , D Marty , JP Perez , F Cazenave , G Guirado , et j'en oublie , et bien d'autres avant eux , sont issus de cette formation , gage de valeurs humaines si importantes dans ce sport.

C'est effectivement un modèle qu'il faut défendre : de bons recruteurs, une bonne formation et un projet de jeu ouvert.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Beaucoup de nos jeunes joueurs , sont venus dans ce club , car ils ont l'assurance que le centre de formation sert aussi , avant tout , à quelque chose et en premier lieu à leur permettre de faire leurs premiers pas en équipe première , ici plus qu'ailleurs .
L'Usap à toujours eu cette réputation de club formateur , n'aillant pas peur de lancer les jeunes dans le grands bains .
Les N Mas , D Marty , JP Perez , F Cazenave , G Guirado , et j'en oublie , et bien d'autres avant eux , sont issus de cette formation , gage de valeurs humaines si importantes dans ce sport.

Voir la pièce jointe 2324
Ils n'étaient pas beaux , déjà , nos juniors en 1952 , Champion du Languedoc .

C'est effectivement un modèle qu'il faut défendre : de bons recruteurs, une bonne formation et un projet de jeu ouvert.
Je pense que cela continuera encore longtemps .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Oui, encore dans le future, nous verrons de (très) bon jeunes sortir !! :).

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui, encore dans le future, nous verrons de (très) bon jeunes sortir !! :).

C'est pour ça qu'avant d'aller à l'autre bout du monde pour recruter signons de suite les valeurs sûres notamment en 1ère ligne

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est pour ça qu'avant d'aller à l'autre bout du monde pour recruter signons de suite les valeurs sûres notamment en 1ère ligne

Mas est énorme et emblématique mais si on devait le perdre , Jonsthon serais sans doute un des meilleurs choix

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Mas est énorme et emblématique mais si on devait le perdre , Jonsthon serais sans doute un des meilleurs choix

OK mais il faut faire monter en première des Tao1 ou des Cottet pour qu'ils s'aguerrissent auprès de ces joueurs d'expérience. Ils seront les cadres de demain avec Michel, Vahaa, Delonca, Tao5 entre autres.

Haut Bas