Charles Dexter Ward
Visiteur
L'un n'empêche pas l'autre..... Il faut blinder le coté droit de la mélée......:231183:
dans l'idéal oui
L'un n'empêche pas l'autre..... Il faut blinder le coté droit de la mélée......:231183:
Pareil c'est pas possible qu'il parte surtout pour Montpellier quoi ... Si ce serait le Stade Toulousain j'aurais plus de doutes mais là je suis sûr à 100% qu'il va prolonger !Je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas partir à Mas.
C'est pour ça qu'avant d'aller à l'autre bout du monde pour recruter signons de suite les valeurs sûres notamment en 1ère ligne
Le fromage comme tu le nommes,il récolte les fruits pourris des anciens escrocs (et entre nous,on se régale de les voir à la télé,hein :231183,ceux pour qui tu avais peu être voté!!J'en sais rien moi.:325599:
je ne l'appelle pas fromage mais l'autre pays du fromage , nuance :6775:
et il ne récolte rien mais fait pour moi dans la continuité alors que le changement devait être maintenant...
et pour info je n'ai voté ni pour les uns ni pour les autres :6775:
il ne récolte rien mais fait pour moi dans la continuité alors que le changement devait être maintenant...
Là,tu as tout à fait raison,pour le moment on voit rien venir.:6775:
Certes il faut lui laisser un peu de temps mais on commence vraiment à s'impatienter!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !