• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
NonLaurent Sobraques s'occupera justement de cette question, le président a d'autres fonctions . :6775:

effectivement,il se chargera entre autres de nous donner reponse a la question"ou va l'USAP"
Reponse possible:aux fraises ou aux asperges ça dependra de la saison

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Oui capitaine :bravo:haha

Désolé de vous décevoir, mais la période des transferts "officiels" n'est pas encore ouverte. Cette mutation (à tous les sens du terme) n'est donc pas valide. :cool:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Désolé de vous décevoir, mais la période des transferts "officiels" n'est pas encore ouverte. Cette mutation (à tous les sens du terme) n'est donc pas valide. :cool:

Mon nouveau balayeur, oh pardon technicien de surface LoL , a rompu son contrat dans votre équipe d'optimistes pour rejoindre ma Dream-team de pessismistes-dépressifs-suicidaires LoL

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Mon nouveau balayeur, oh pardon technicien de surface LoL , a rompu son contrat dans votre équipe d'optimistes pour rejoindre ma Dream-team de pessismistes-dépressifs-suicidaires LoL

@Pa Amb Oli Avec Clara à tes côtés, quel gâchis :391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle va bien, un peu épuisée mais ravie LoL

Et après ça, y en a encore qui vont te traiter de branleur... Le respect se perd. :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Beaucoup de nos jeunes joueurs , sont venus dans ce club , car ils ont l'assurance que le centre de formation sert aussi , avant tout , à quelque chose et en premier lieu à leur permettre de faire leurs premiers pas en équipe première , ici plus qu'ailleurs .
L'Usap à toujours eu cette réputation de club formateur , n'aillant pas peur de lancer les jeunes dans le grands bains .
Les N Mas , D Marty , JP Perez , F Cazenave , G Guirado , et j'en oublie , et bien d'autres avant eux , sont issus de cette formation , gage de valeurs humaines si importantes dans ce sport.

Voir la pièce jointe 2324
Ils n'étaient pas beaux , déjà , nos juniors en 1952 , Champion du Languedoc .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas