• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Merci à tous, j'avoue que d'habitude je résiste aux attaques pessimistes, mais là ils ont mis le paquet et j'avais le moral dans les chaussettes en me disant: "Mais que va-t-il faire dans cette galère?"

Dans tous les clubs ou il y a de la passion, il y a de la déraison...:6775:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je pense qu'ils ne sont vraiment pas loin de la vérité.
Cette élection était un concours de celui qui se dégonfle le plus : Sobraqués et Nieto( pour la seconde fois en 6 mois).

Besson est envoyé à l'abattoir et sera celui qui sera à la tête de ce club historique quand il disparaîtra de la Planète rugby.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
N'aies crainte Maman, le pessimisme s'apparente à l'état d'esprit du chasseur de palombe, confiné dans 2,25m², ayant une vision ultra réduite et inchangée d'un bout de ciel et qui râle en permanence sur le fait que : "les palombes c'étaient mieux avant", que" les palombes passent chez les voisins", que "le chef de chasse aurait dû investir sur une palombière tournante", mais bon, un "chef de chasse" fleuriste !:(, que "si ça continue on ira chasser l'étourneau", etc ...
Tu verras Maman, l'USAP avec ou sans Planté, avec ou sans Mas, avec ou sans xxx, mais avec Piulaka, avec Marty et Mafi, avec Michel, avec Guiry, avec Guirado, avec Taox, avec Cotet, etc ..., donc avec les 30 et quelques joueurs fiers de porter les couleurs bleu-ciel ou sang et or l'USAP, en quelque sorte, perdurera en Top14 et ... va savoir de quels résultats positifs cette USAP-là pourra nous régaler !:6775:
Et les "chasseurs de palombes", ben qu'ils restent dans leurs 2,25m² ou qu'ils aient une sorte d'intelligence intuitive pour sortir s'aérer au grand air du plaisir et de l'optimisme réconfortant !

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Le fromage comme tu le nommes,il récolte les fruits pourris des anciens escrocs (et entre nous,on se régale de les voir à la télé,hein :231183:),ceux pour qui tu avais peu être voté!!J'en sais rien moi.:325599:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Et les "chasseurs de palombes", ben qu'ils restent dans leurs 2,25m² ou qu'ils aient une sorte d'intelligence intuitive pour sortir s'aérer au grand air du plaisir et de l'optimisme réconfortant ![/QUOTE

Ou qu'ils aillent chasser dans d'autres palombières car s'ils veulent que leur club perdure, qu'ils arrêtent de dire à la relève que c'est mission impossible

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Cette élection était un concours de celui qui se dégonfle le plus : Sobraqués et Nieto( pour la seconde fois en 6 mois).

Besson est envoyé à l'abattoir et sera celui qui sera à la tête de ce club historique quand il disparaîtra de la Planète rugby.

Tu penses qu'il va finir centenaire ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20

Otago, laisse le compte de Pa Amb Oli tranquille, je te l'ai déjà dit....

Haut Bas