• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Mouais... plutôt moyen dans l'écriture par rapport à nombre de chroniques bien mieux tournées. Et un angle d'attaque assez trivial : l'inconnu qui n'a rien demandé et qui se retrouve propulsé en première ligne.

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
rigolez pas , il semblerait que ce soit , à peu de chose , ce qu'il s'est trés exactement passé haha
je ne vois pas trop comment il pourra faire pour gueuler contre les mauvais résultats de l'équipe , comme l'a fait en son temps ce cher paul Goze , mal de cap ..haha

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D accord avec cata tonique l angle est beaucoup trop prévisible . J ai quasiment lu toutes leurs rubriques et ils ont déjà fait beaucoup beaucoup mieux

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi j'aime bien, surtout le rapport au vote des Wallisiens !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bah un modo qui fait son taff: désinformer, véhiculer des rumeurs sans la moindre preuve tangible, calomnier -> bannissement.
Je remarque que les forums de l'USAP ont de l'extérieur une image de royaume (ou d'anarchie ?) de la désinformation. Tiens, ça m'étonne énormément.

Nan, ici, c'est une dictature, nuance ! :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Belle initiative , mais je trouve trop de rubrique, et difficile alors et de faire un tri , de faire des choix et de se retrouver sur les sujets qui peuvent intéresser .
Au passage , il m'a demandé de devenir super modo , mais trop de travail là , et moins actif ailleurs , et puis j'aurais l'impression de déserter .hahahaha:6775:

Merci pour nous Carto !!! Tu es indispensable sur le forum.....tout du moinsLoL

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et même en dehors pour les news, même si j'ai eu le nom du Président de l'USAP avant toi, sans rancune hahahaha

Haut Bas