• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Perso, vu que j'ai croisé le joueur dont [MENTION=182]Maman26[/MENTION] parle, je peux dire qu'il a toute sa place à l'USAP :cool:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Je n'ai jamais entendu dire que la priorité serait donné à un catalan a un salaire double d'un étranger....Mais je dois avoir une audition sélective.
Combien voulait Popo et combien prend Guitoune (ou Haughton) ?

Mas ? Mas va donc partir ? c'est fait ?

Alors Goze n'aurait jamais du critiquer le fait de recruter des étrangers. Ou encore dire qu'il fallait privilégier les joueurs locaux....

Il a fait le contraire de ce qu'il disait...

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74
C'est de l'humour acheté chez Lidl en promotion de Noël ...

Il ne faut pas incriminer les esnseignes bon marché auxquelles ont accés les classes populaires :325599:

mrgreen

Blague à part , la boucherie ovalie a déjà fait bcp mieux , c'est vrai mais je trouve sympa qu'elle se soit interessée à cette éléction ......pour le moins singuliére :X

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Reste [MENTION=182]Maman26[/MENTION], l'USAP est un grand club avec une histoire et des racines.
Pour un jeune joueur, c'est un des meilleurs centres de formation du top 14 et un des très rares clubs ou il aura sa chance un jour ou l'autre.
C'est un club ou un joueur peut construire sa vie d'homme et sortir grandi le jour ou il raccroche les crampons.
Parmi ceux qui sont arrivés ici un jour de Juillet, nouvelle recrue qui a tout à prouver, beaucoup sont restés longtemps, même après leur carrière et on les croise avec plaisir à Aimé Giral. Je doute fort que ceux là aient la même vision que les Funèbres du Forum®. Ceux là même qui regrettent que l'USAP ne soit pas le club qui paye le mieux et n'embauche les plus grandes stars.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Alors Goze n'aurait jamais du critiquer le fait de recruter des étrangers. Ou encore dire qu'il fallait privilégier les joueurs locaux....

Je ne crois pas !
Mais probablement tu pourras nous dire combien voulait Porical et combien ont Michel et Guitoune ?
Et quel autre catalan titulaire est parti ailleurs ?
Ou quel catalan aurions nous du prendre au lieu de Charteris, Strocks, Narraway, Mafi, Piukala...?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Il est dans son rôle de président...c comme la politique...en mai un certain FH (l'autre pays du fromage :6775:) avait dit pas d'augmentation d'impôt et plus de pouvoirs d'acaht aux français...Résultat: augmentation CSG, taxe sur les sodas, augmentation taxes sur les cigarettes, taxe sur la bière, augmentation de la TVA :confused::confused::confused:

Moralité: ne jamais croire ce qu'il se dit dans les hautes sphères, juste se faire son opinion sur les faits avérés

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Merci à tous, j'avoue que d'habitude je résiste aux attaques pessimistes, mais là ils ont mis le paquet et j'avais le moral dans les chaussettes en me disant: "Mais que va-t-il faire dans cette galère?"

Haut Bas