• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
mais par contre ...Baisons!!!!
(modération : Je précis qu'il y a un jeu de mots : Baisons : Besson, au cas où certains s'offusqueraient...)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
PS : Au passage, j'ai créé techniquement rugby-forum.fr et j'en assure la maintenance, c'est un ami qui le gère au quotidien.

Ca doit faire plaisir de ce faire tacler par un modo d'un forum que tu as toi même créé, non ? :p
"Qu'on se mette bien une chose en tête: Rugby-forum ne deviendra pas comme les différents forums Usap avec leurs dérives et désinformation à tout va." Monitor

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Otago, as tu au moins été une fois à Aimé Giral? Je me pose la question vu que tes interventions sur ce forum ne sont que des rejets bilaire.La liberté d' expression prime sur un forum mais à force tu gonfle.
Comment peut on porter un constat( pour pas dire un jugement) sur un gars qui vient à peine d' être élu? Tu parle du carnet d' adresse de tel ou tel mais si ils sont pas bête ils peuvent s' en servir sans être président. Monsieur Besson qui sort du trésor public(haute fonction en plus) ne sais pas gérer des comptes? Mon dieu y a qu' en France qu' on doit connaitre ça alors.
Si tu est haut placé la bas et que tu géres un beau domaine hôtelier avec bénéfices c' est que t' es soit chanceux soit une quiche pour toi. Pourquoi tu attend pas un peu qu' il fasse ses preuves et après on cause pour voir?
En tout cas moi j' ai lu le forum pendant des années sans poster à cause de gens comme toi qui sont inintéressant.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Quant aux joueurs qui choisisses de quitter l'USAP, cela ne sert à rien de les retenir ou de pleurer même si certains d'entre eux nous ont fait vibrer car c'est cela le sport pro. Certains joueurs font le choix d'avoir de meilleures opportunités de carrière mais il ne sont pas différent de nous.

Et puis si certains joueurs partent, d'autres arrivent et ils contribueront, comme les anciens à façonner l'histoire de notre club.
Oui, n'oublions pas que si certains joueurs choisissent de partir, d'autres choisissent de venir jouer à l'USAP, et parmi eux des internationaux de renom ou des jeunes prometteurs. Se trompent-ils donc eux aussi?
Tiens, et en voilà un autre qui doit être dans l'erreur :
Philippe Maso y Guell Rivet, directeur général d’Aviva France :
« Je me félicite du nouveau partenariat signé entre Aviva et l’USAP qui permettra au club mythique de Perpignan de continuer à faire vivre de belles émotions, au public français, à nos clients, nos réseaux de vente et à nos collaborateurs. Le rugby incarne des valeurs qui nous sont chères telles que l’esprit d’équipe, l’engagement et la solidarité. Aviva est déjà fortement impliqué dans cette discipline au Royaume-Uni, étant le sponsor officiel du championnat anglais Premiership Rugby et du stade de Dublin l’Aviva Stadium. Il était donc naturel pour nous d’apporter notre soutien à un club qui a marqué l’histoire du rugby français et qui, nous en sommes convaincus, a de belles aventures devant lui. »

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
mais par contre ...Baisons!!!!
(modération : Je précis qu'il y a un jeu de mots : Baisons : Besson, au cas où certains s'offusqueraient...)

Tu as bien fait de rajouter cette mention car je me suis dit c'est chaud hahahaha

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
L'Usap est un grand club avec ses (petits) moyens et sa (grande) passion.
Actuellement l'équipe est belle à voir jouer et tous les espoirs sont permis. Alors, réjouissons-nous.
Pourvou que ca doure. :404318:
Moi, j'aime bien le topic d'Otago pour les réponses qu'elles ont suscitées (cf [MENTION=148]Gef[/MENTION]) Merci à eux.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Merci @Gef et @Beron de nous rasséréner car depuis quelques posts, je me posais la question de savoir si l'avenir de mon "joueur de l'Usap préféré" était toujours à l'Usap ou s'il ferait mieux de reprendre sa valise et d'aller poser ses crampons sur d'autres stades:ça fait un peu peur vu de loin et je sais qu'il faut être réaliste, mais il faut être aussi objectif :391581:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas