PS : Au passage, j'ai créé techniquement rugby-forum.fr et j'en assure la maintenance, c'est un ami qui le gère au quotidien.
Oui, n'oublions pas que si certains joueurs choisissent de partir, d'autres choisissent de venir jouer à l'USAP, et parmi eux des internationaux de renom ou des jeunes prometteurs. Se trompent-ils donc eux aussi?Quant aux joueurs qui choisisses de quitter l'USAP, cela ne sert à rien de les retenir ou de pleurer même si certains d'entre eux nous ont fait vibrer car c'est cela le sport pro. Certains joueurs font le choix d'avoir de meilleures opportunités de carrière mais il ne sont pas différent de nous.
Et puis si certains joueurs partent, d'autres arrivent et ils contribueront, comme les anciens à façonner l'histoire de notre club.
mais par contre ...Baisons!!!!
(modération : Je précis qu'il y a un jeu de mots : Baisons : Besson, au cas où certains s'offusqueraient...)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !