En nommant Mr Daniel Besson à la tête de la présidence de l'Usap, on peut se demander où va nôtre club, cet homme est un inconnu quelqu'un qui n'a jamais dirigé une grande entreprise, je crains qu'on l'ai mis à ce poste pour le manipuler car ce n'est pas lui qui aura les commandes du club mais les actionnaires voir Paul Goze qui malgré qu'il soit à la ligue aura un oeil sur le club comme l'a fait auparavant Messieurs Blanco et Revol, sa nomination évitera sûrement les clans mais à quel prix pour l'Usap.
Les déclarations de Daniel Besson ne sont pas trés enthousiaste, sur le recrutement, il a dit peut-être, le budget on va essayer de l'augmenter mais apparement ce n'est pas sûr.
Je pense que le choix de François Pierson était le meilleur, c'est un homme important d'Axa, il a un bon carnet d'adresse.
Il fallait nommer un président dynamique, aimant le club et ayant les moyens financiers pour apporter au club et qui soit aussi un bon négociateur en ce qui concerne les contrats des joueurs.
J'espère bien sûr me tromper mais l'avenir de l'Usap me semble difficile sur le plan financier et sportif, les ambitions ne sont apparemment pas là.
Autre nouvelle qui n'est pas bonne pour l'Usap, c'est le probable départ d'Adrien Planté, il serait trés proche du Racing-Métro selon le journaliste de France3.
20 h ! il ne se sera pas écoulé une journée entre l'élection du président et le début de l'entreprise de démolition géré par Otago ! on peu lui reconnaitre au moins une qualité, il est pugnace !
Si tu lis mes posts tu verras que je suis à 1000000% d'accord avec toi : on est dans la merTe jusqu'au cou, le club est financièrement à l'agonie, LE projet de jeu de MD est tellement stéréotypé et lisible qu'on ne pourra plus battre personne, les joueurs en fin de contrat vont pour la majorité partir, et cerise sur le gâteau ce pauvre Daniel Besson a été catapulté Président de l'Usap car personne n'a voulu prendre la responsabilité d'être celui qui enverra l'Usap en prod2 ou en enfer.
Ce qui m'énerve avec toi c'est que n'est QUE dans le négatif et que tu ne participes pas à la vie du forum.
Bon, là y'a matière a mesurer.
"les joueurs en fin de contrat vont pour la majorité partir"
Allez, chiche, on parie ?
Je parie que les meilleurs joueurs vont pour la majorité renouveler
Les fins de contrat on les connait et majorité, ici on sait ce que c'est (pas comme à l'UMPmrgreen).
Mais il faudrait préciser la chose, nous savons tous que certains partiront, ce qui est important c'est de garder ceux que nous voulons garder.
Je te propose donc de fixer une liste de joueurs qu'il est souhaitable de conserver et nous verrons si "la majorité part" ou pas.
Que penses-tu de
- Marty
- Guiry
- Cazenave
- Mas
- Planté
- Tao 5
- Vaha 4
- RTW
- Hume
Cette liste est celle des joueurs le plus souvent titulaires + Tao5 et Vah4 internationaux et très gros espoirs.
Là tu commences à voir que t'es un peu pris à ton jeu, vu que sur les 9, 3 ont déjà renouvelé, et je peux t'annoncer qu'il y en aura au moins 2 qui renouvèleront et probablement 3.
Nous en perdrons 1, tenté par une alliance diabolique avec la vie parisienne et il y a discussions et négociations avec 2 autres qui risquent d'être sacrifiés sur l'autel des JIFF et de la rigueur salariale.
Mais on est bien loin de la majorité qui nous quitte de son plein gré