:6775:c'est l'eternel pessimiste qui vous parle:
Je ne vous surprendrais pas en vous disant que dans les 20 il y avait trop de desaccords
1)Saubraques a trop de travail dans son entreprise et n'aurait vraiment pas eu le temps
2)Nieto c'est cu et chemise avec un certain MD et la il y aurait sans doute eu problème car eux ont sans aucun doute une vision différente de ce que l'usap doit être pour se pereniser à tort à raison qui sait. Ils etaient sans aucun doute prêts, ils le sont encore mais bon on a encore choisi une autre voie
3)les autres connait pas
4)la possibilite Deroeux longtemps envisagée un peu juste. La je diverge , il n'a pas été très longtemps question de lui , ils voulaient un gestionnaire et Sylvain n'a pas paru être intéressé.
5)la surprise BESSON surprise sur le nom , oui , mais pas sur le fait , je m'attendais à quelque chose dans ce genre .
Laissons à ce Monsieur le temps d'agir, maintenant concernant des dossiers chauds Mas Planté et autres a t'il vraiment le temps et le pouvoir à mon avis non Goze a du presque réglé ces problèmes mais nous n'en savons rien. Donc quoi qu'il se passe sur ces dossiers il ne faudra pas tirer la sonnette d'alarme trop precipitamment. Le temps fera les choses soit on progresse un tout petit peu et on se maintient en essayant de revenir dans les six soit si l'on reste la ou nous sommes nous risquons fortement de ne plus faire parti de l'elite pas cette année mais dans quelques temps. Encore que les surenchères de certains clubs vont sans doute fondre comme neige au soleil vu le contexte economique en France. Tout va si vite en ce momment.certains de ces dossiers sont déjà réglés .
Bien moi je suis optimiste un changement c'est bien cela va peut être faire remuer ce qui stagné un peu trop dans le club, ceci dit nous sommes dans une region economiquement faible. Il fallait un homme plus ferme moins axé sur le copinage c'est fait va t'il tenir le coup? Bon vent à ce president et à l'usap.
Comme marqué dans un autre topic .
"Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .
Ils n'étaient plus que trois candidats , sachant que Laurent Sobraques n'était pas très "chaud " vu sa position de chef d'entreprise , il a une affaire qui lui prend déjà énormément de temps , Monsieur Donnet s'étant désisté la veille .
Les actionnaires voulaient un gestionnaire , nous le savions depuis pas mal de temps . .
Jusqu'à une heure avancée n le nom de Nieto revenait avec insistance , mais manque d'unanimité sur son nom .
Un consensus c'est alors dégagé sur le nom de Daniel Besson , qui a fait l'unanimité par défaut
dirons nous .
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .
PS : je remercie ici un ami qui se reconnaitra et qui m'avait annoncé la surprise . "