• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

jojo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
moi non plus laissons le faire et jugeons ensuite , faut apprendre à le connaitre et ne pas juger sans savoir..pourquoi ne serait il pas aussi bon qu'un autre !!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Du coup la bannière pub qui s'affiche (en tout cas chez moi) concerne des mobil-homes haha

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
c'est bon pour nous ça !!!!
un ex du fisc !!!!
pour reconduire un contrat ou faire signer un nouveau c'est simple maintenant !!
" tu signes sinon j'ouvre mon carnet d'adresse !!! et hop contrôle fiscal "
elle est pas belle la vie !??:bravo:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
C'est bien beau le jolie hotel et touca mais le gonze va rien mettre de sa poche.
Simplement prendre un salaire, lui et ses potes, les vices présidents.

Donc en gros ça changera rien parce que faire de la gestion, sur de l'argent qui ne lui appartient pas, ça n'a rien de compliqué pour un gérant de camping.

J'attends son programme et l'avis de MB mrgreen

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
C'est bien beau le jolie hotel et touca mais le gonze va rien mettre de sa poche.
Simplement prendre un salaire, lui et ses potes, les vices présidents.

Donc en gros ça changera rien parce que faire de la gestion, sur de l'argent qui ne lui appartient pas, ça n'a rien de compliqué pour un gérant de camping.

J'attends son programme et l'avis de MB mrgreen

J'ai rarement lu autant de bêtises.

L'USAP et le RCT n'ont pas le même modèle économique. Si c'est pour poster des absurdités pareil, méprisantes en plus, tu ferais mieux de t'abstenir.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Je ne pense pas qu'il faut s'arrêter à la nomination d'un seul homme à la tête de l'USAP. On a aussi 4 "vice-présidents" (dont Nieto et Sobraques) qui vont sans doute jouer un rôle majeur dans la politique du club et sans oublier les actionnaires.
Certains sur ce forum réagissent comme les supporters des autres clubs quand ils ont appris la nomination de P.Goze à la tête de la LNR alors qu'il n'y avait aucun élément encore à critiquer.

Laissons le temps à la direction de mettre en place la stratégie du club et ce qu'elle pense être le mieux pour l'USAP. Jugeons après.

Haut Bas