LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
Du coup la bannière pub qui s'affiche (en tout cas chez moi) concerne des mobil-homes
Ce forum devient officiellement l'officiel ! mrgreen :263770:
Du coup la bannière pub qui s'affiche (en tout cas chez moi) concerne des mobil-homes
1/ Il est actionnaire, donc a bien "mis de l'argent" dans le club.C'est bien beau le jolie hotel et touca mais le gonze va rien mettre de sa poche.
Simplement prendre un salaire, lui et ses potes, les vices présidents.
Donc en gros ça changera rien parce que faire de la gestion, sur de l'argent qui ne lui appartient pas, ça n'a rien de compliqué pour un gérant de camping.
J'attends son programme et l'avis de MB mrgreen
Ce forum devient officiellement l'officiel ! mrgreen :263770:
T'es fou !!! va falloir faire des économies sur les serveuses sinon, et là c'est plus la même !
1/ Il est actionnaire, donc a bien "mis de l'argent" dans le club.
2/ Le poste de Président n'est plus rétribué à l'USAP.
3/ Le modèle économique de l'USAP existe déjà et a besoin d'un nouveau souffle en matière de gestion pas forcément d'un mécène investissant à fonds perdus (les seuls investissements complémentaires nécessaires à ce modèle sont le stade et le centre d'entrainement : ça discute encore sur ce sujet et rien n'est enterré).
4/ Je croyais que le club le mieux géré de la terre situé dans le Var ne nécessitait plus aucun apport "de la poche", difficile d'exiger ça pour les autres dans ce cas, non ?
5/ Il y en a qui ont mis 2M€ en se partageant la charge de l'investissement et qui font tourner sur cette base un club qui a été champion de France il y a peu. D'autres ont mis 7M€ pour voir et donner des leçons d'économie à tout le monde, mais n'ont encore rien gagné. Pour l'instant, la leçon de gestion et le coût d'un Brennus est meilleur marché de ce coté-ci de la Méditerranée...
Salut Tana pour commencer déjà très content de te revoir, ça fait plaisir de pouvoir lire à nouveau tes messages. Pour te répondre je suis aussi de ton avis certains étaient il me semble mieux placé sans pour autant pouvoir énormément investir mais certainement un peu plus. De plus je ne pense pas qu il est un carnet d adresses hors du commun. Mais je suis quand même de l avis de certains laissons lui un peu de temps pour faire ses preuvesC'est bien beau le jolie hotel et touca mais le gonze va rien mettre de sa poche.
Simplement prendre un salaire, lui et ses potes, les vices présidents.
Donc en gros ça changera rien parce que faire de la gestion, sur de l'argent qui ne lui appartient pas, ça n'a rien de compliqué pour un gérant de camping.
J'attends son programme et l'avis de MB mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !