Besson: "Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée"
Publié le 23/11/2012 à 11:05, mis à jour le 23/11/2012 à 12:25
Daniel Besson, nouveau président de Perpignan à la surprise générale, s'est exprimé après son élection. Il a tenu à préciser qu'il "travaillerait en équipe" pour assurer le bon fonctionnement de l'Usap.
"Je ne suis pas entré dans cette réunion avec l'intention d'être président. Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée. Les actionnaires ont souhaité me confier cette mission, je l'accepte avec enthousiasme et détermination. Comme je le dis souvent, ici il y a trois monuments, le Canigou (sommet des Pyrénées), le Castillet (monument emblématique de Perpignan) et l'Usap. Quand on aime l'Usap, on a parfois le sens du sacrifice, mais je ne dirigerai pas seul, nous travaillerons en équipe".
Daniel Besson a été élu à l'unanimité des actionnaires majoritaires du club réunis jeudi soir dans un salon du stade Aimé-Giral, après cinq heures de débats. Besson a été préféré aux deux chefs d'entreprise locaux Laurent Sobraques et Jean-Charles Nieto, qui étaient pressentis pour succéder à Paul Goze.
Daniel Besson, âgé de 63 ans, a intégré le cercle des actionnaires majoritaires en février 2012. Depuis, il dirigeait la commission finances de l'Usap.
Source : Rugbyrama