• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Il faut jouer cette rencontre comme si c'était un match éliminatoire. Si nous gagnons, l'espoir sera toujours d'actualité sinon mal de cap !

Il faut jouer cette rencontre comme si c'était un match éliminatoire. Si nous gagnons, l'espoir sera toujours d'actualité sinon mal de cap !
le problème c'est que les matchs qu'on cible on les perd , esperons que l'équipe se mette une pression positive , se discipline sur les phases défensives et soit plus efficace dans le camp adverse , celà fait beaucoup d'ingrédients à mettre pour gagner ce match
toute les équipes pretendant à la montée ont gagné à rajon (excépté aurillac) , il faut gagner et si on en est pas capable faudra assurer les points pour le maintien et on sera en vacances fin mars

aucune infos notables sur les valides de vendredi soir
on s oriente sur une paire vilaseca-vivalda ?rmc incertain
maintenant esperons que le staff et les joueurs ont impregnes
un fait que en cas de defaite-la saison est termineé
a l inverse un victoire nous laisse en vie et une histoire peut se creer
ils faut absolument envoyer l équipe type en tenant compte de nos absents

D'ailleurs j'avais oublié que Rajon était aussi... Campagnard comme stade. J'avais fait Bendichou à Colomiers l'an dernier vu que c'était à côté de chez moi, je le trouvais déjà champêtre, mais là on est fort !

Retour