• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Brown, Muller et peut être Tomasczyk Blessés ?
Je savais pour Brown et lundi on a appris que Tomasczyk s'était fait une entorse, mais Muller ? quelqu'un sait ce qu'il a ?

C'est ce que je me demande ? Comment il peut être blessé ? Il joue pas ..
Ou alors une flemingite aiguë qui ne peut se soigner qu'aux flamants roses

Beaucoup d'absents pour ce match de la dernière chance...

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Bourgoin, vendredi 10 février à 20h00 au Stade Pierre-Rajon.

Avants: Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Pieter Strauss, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

Brown, Bousquet, Millo, Bachelier évidemment, (Muller, Torfs ?)... forfaits.
Arlettaz dans la conférence disait aussi que Brazo incertain (dos) et très embêtant Tomasczyk. Je dis très embêtant car on partirait sur du Jones et Strauss à droite. Soit respectivement 31mn (et sorti avant la fin du dernier match alors qu'il était rentré un peu avant) et 10mn en pro.

Derrière sa va surement être Pujol qui va sauter : Acebes et Ratini titulaire, Cocagi sur le banc pour sa polyvalance.
Devant faut voir si Tomaszczyk joue sinon mal de caps... Sinon surement André out en 3 ligne si Brazo opérationnel.

C

C'est clair que c'est loin d'être gagné d'avance , le BD au mieux.

le bd ne suffit pas incroyable qu avec 15 j de repos on ait plus de blesses qu il y a 15 j surtout en piliers
sans pilier droit sans milo et sans buteur digne de ce nom ca va etre effectivement dur

mais est ce le souci des coachs qui à mon avis vont se satisfaire de victoires à domicile pour cette fin de saison archi ratée ???

Retour