• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Mettez vous bien dans la tête que ce sera sans aucun doute un échec.
Pierre Rajon. Bourgoin. Terre froide. 20 h en février. Vous connaissez. Faut avoir envie. Ou alors avoir des moyens.

Excuse moi EUSEBIO
Aucun souci nous gagnerons à Rajon sans aucun problème
Ou est le souci.
****** si çà c'est pas de l'optimisme de ma part
Entre ces deux extrêmes, on peut aussi penser que l'équipe sait ce qu'elle a à faire et qu'une victoire à Bourgoin sera compliquée mais pas impossible. Que l'équipe qui à pris le bonus offensif contre Oyonnax, Bourgoin, Narbonne, Aurillac, Albi peut l'emporter chez le dernier si elle s'en donne les moyens.
Bref, c'est du sport, tu peux perdre ou gagner, mais il faut jouer le match. Inutile de faire du pessimisme morbide ou de l'optimisme béat avant.

Entre les 2 messages, on peut aussi souhaiter, aux courageux voyageurs catalans, un bon voyage, un bon match, un bon vin chaud et des rencontres sympas avec les supporters berjalliens qui savent recevoir. Et si l'équipe vend chère sa peau et mouille le maillot, que ce soit une victoire ou une défaite, il n'y aura pas grand chose à redire.

Si je ne me trompe pas ,il nous reste 4 voyages : RAJON / ALBI / DAX et NARBONNE ,j'espère vouloir les faire tous ,cela voudra dire que l'USAP sera toujours en course ,ce que je souhaite ,bien évidemment !
Il faut un début ,ce sera donc en Isère , un stade où l'USAP a connu des hauts mais aussi des bas...
Vendredi ,il faudra que ce soit un Haut avec une USAP gagnante qui la mettra sur le bon chemin avant AGEN et tous les autres matches à venir .
Comme je l'ai déjà écrit ,il y faudra des "vaillantass" , ne jamais se laisser aller , des leaders qui "aboient" et montrent le chemin , bref un Investissement total .
Je veux refaire le chemin du retour avec le sourire ...

@saucisselentille
Je te conseille de visiter Chambéry, très jolie ville surtout au centre, déja pour son architecture très alpine, puis voir la cathédrale, le château, aller te balader sur les rives du lac du Bourget à Aix Les Bains ... très beau coin qu'est la Savoie !

D'ailleurs, salut au camionneur qui avait une écharpe USAP que j'ai croisé vers 16h30 vendredi 27 janvier en allant sur le Grand-Bornand ! Et salut amical au 66 qui habite dans ma résidence au BDL et que j'ai jamais croisé !
Oui, je suis un catalan qui s'extasie dès qu'il croise un 66 si loin des PO !

Salut Jep
Moi je suis à St Jean de Maurienne et Catalan pure souche expatrié. Je vois pas mal de 66 par là

Brown et millo absents......ce sera pas la même assise en mêlée....
Peut être une dernière occasion de voir chalureau associé à vivalda.....
Carlisle semble être bon buteur, ça devrait aller....

Selponi et Artru sont donc aptes à rejouer??

C'est un test pour nous, clairement.....en fait on ne peut pas juger de notre capacité à gagner à l'extérieur sur les derniers matchs....
pour une raison simple: sur nos 5 derniers déplacements nous ne sommes allés que chez l'un des 6 premiers au classement britannique(Montauban, agen, mont de marsan, colomiers Biarritz), des déplacements très compliqués en somme.....

les deux déplacements que nous avions faitchez des équipes moyennes avant, (béziers angouleme) nous ne lesavons pas perdus
Si on regarde les déplacements qui nous restent, Narbonne, dax, albi bourgoin, Oyonnax, seul le dernier est sur de se terminer par une défaite....

Le plus dur sera la capacité à enchaîner des victoires et rattraper notre début de saison catastrophique.....

Retour