• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

16486834_10209376952834002_4501351468439205182_o.jpg

Bien entendu mes 2 écrits sont des boutades sur ce sujet.
Je voulais simplement dire qu'il faut connaître une peu Rajon, Bourgoin, les terres froides, l'Isére, le climat l'hiver un vendredi à 20h00, et ne jamais sous-estimer l'adversaire quel qu'il soit.
Alors dire avant match nous gagnerons la bas c'est au delà l'optimisme, comme lorsqu'on donne aujourd'hui l'Usap largement vainqueur à Aimé Giral.
Nous ne pouvons plus prétendre à dire des choses pareilles.
Match après match on se rend compte des défaillances du club, du groupe, de certaines individualités, sans parler des blessures et du manque de banc.
Conclusion dans pareil cas : on ferme sa gueule, on travaille, on rage, on joue, on fanfaronne surtout pas, et si cerise on gagne on reste modeste.
Enfin on travaille pour que l'an prochain on fasse mieux.
Et pour le moment même si on sent une volonté c'est pas gagné.
Alors les optimistes d'avant garde ouvrez bien les yeux.
Allez l'USAP on t'aime mais actuellement tu nous le rends mal
La conséquence tu la vois dans les travée de la cathédrale à chaque match et tu l'entends tous les jours dans la rue.
Et Ce qui me fait encore plus mal c'est si samedi 10 000 supporters sont présents à G.B

Beaucoup d'absents pour ce match de la dernière chance...

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Bourgoin, vendredi 10 février à 20h00 au Stade Pierre-Rajon.

Avants: Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Pieter Strauss, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

Brown, Bousquet, Millo, Bachelier évidemment, (Muller, Torfs ?)... forfaits.
Arlettaz dans la conférence disait aussi que Brazo incertain (dos) et très embêtant Tomasczyk. Je dis très embêtant car on partirait sur du Jones et Strauss à droite. Soit respectivement 31mn (et sorti avant la fin du dernier match alors qu'il était rentré un peu avant) et 10mn en pro.

Ca devrait ressembler à un truc comme ça ça :

Mailau - Genevois - Tomasczyk (ou Jones)
Vilaceca - Vivalda
Strokosch - Lemalu - Brazo (ou Chateau)
Ecochard - Carlisle
Acebes - Piukala - Mafi - Ratini
Farnoux

Carbou - Forletta - Chalureau - Chateau (ou André) - Descons - Séguy - Cocagi (ou Pujol) - Jones (ou Strauss)

A moins de davantage mélanger le XV de départ afin de muscler le banc ?

Beaucoup d'absents pour ce match de la dernière chance...

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Bourgoin, vendredi 10 février à 20h00 au Stade Pierre-Rajon.

Avants: Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Pieter Strauss, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Yohan Vivalda, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

Brown, Bousquet, Millo, Bachelier évidemment, (Muller, Torfs ?)... forfaits.
Arlettaz dans la conférence disait aussi que Brazo incertain (dos) et très embêtant Tomasczyk. Je dis très embêtant car on partirait sur du Jones et Strauss à droite. Soit respectivement 31mn (et sorti avant la fin du dernier match alors qu'il était rentré un peu avant) et 10mn en pro.

Partir à Bourgoin avec deux espoirs en pilier droit, là c'est la tuile ... Il faudra être très costaud et solidaire à leurs cotés.
Strauss a une grosse carte à jouer, quant à Jones ... :comprendpas:

Partir à Bourgoin avec deux espoirs en pilier droit, là c'est la tuile ... Il faudra être très costaud et solidaire à leurs cotés.
Strauss a une grosse carte à jouer, quant à Jones ... :comprendpas:
Faut croiser les doigts et espérer que Tomasczyk puisse tenir sa place.

Au fait, Jones, c'est certain qu'il part à Agen ou non ? Car, même s'il a été mis en difficulté, on a l'impression qu'il est passé devant Strauss dans la tête des coachs.

Retour