• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Clap de fin ....on finira 7 ieme le bo 6 ieme , puis montauban 5ieme 4 m'ont de marsan , 3 colomiers , 2 Oyo Et 1er agen voilà le ticket Gagnant ....

Moi je vois comme ça la fin de la ProD2 :
- USAP 4 + 5 + 0 + 5 = 14pts soit 78pts
- Biarritz 0 + 5 + 1 = 6pts soit 78pts
- Montauban 1 + 5 + 0 + 1 = 7pts soit 75pts

:content:

Bon, déjà si on garde cette prévision et avec les résultats d'aujourd'hui, on peut se retrouver avec:
- Montauban 4 + 5 + 0 + 1 = 10pts soit 78pts

Faut absolument gratter un point de bonus de plus quelque part (ou dimanche ou à Oyo...). Sinon ça pourrait être un cas d'egalite a 3... et la je sais pas où on en est niveau points terrains....

Bon, déjà si on garde cette prévision et avec les résultats d'aujourd'hui, on peut se retrouver avec:
- Montauban 4 + 5 + 0 + 1 = 10pts soit 78pts

Faut absolument gratter un point de bonus de plus quelque part (ou dimanche ou à Oyo...). Sinon ça pourrait être un cas d'egalite a 3... et la je sais pas où on en est niveau points terrains....
En cas d'égalité à 3 l'USAP serait devant car nous avons pris 5 (Biarritz) + 5 (Montauban) = 10pts, Biarritz 5 (Montauban) + 4 (USAP) = 9pts et Montauban 5 (USAP) + 4 (Biarritz) = 9pts :)

Si je m'en réfère aux statistiques de l'année il est logique voire impossible que nous soyons en 1/2.
MdM et Montauban ont gagné à l'extérieur hier soir à partir de la comment y accéder. Le BO a gagné et Colomier a pris un point. Il n'y a qu'à compter et on a le classement probable même avec un exploit de l'usap
De toute manière on ne la mérite pas, nous ne sommes pas à notre place vu l'effectif et le budget. Pour moi il y a toujours problème dans ce club.
On ne compte plus les conneries faites depuis 5 ans environ la plus grosse étant le départ de Goutta et le maintien de Deroeux. A quel prix il parait que c'est effrayant.
On change de staff toutes les cinq minute. Et le président qui nous a évité une relégation dans les bas fonds n'a pas l'envergure et la poigne qu'il faudrait pour diriger d'une main de fer dans un gant de velours.
Encore un détail nous avons le 1/2 d'ouverture qui nous manquait le type paye de sa personne même s'il a quelques défauts, demain on lui préfère Selponi, qui lui est à mon avis plutôt un centre car le garçon ne distribue pas le jeu mais perce va de l'avant et surprend tout le monde. C'est une constat. L'an prochain on perdra très très gros en le perdant. Les yeux de beaucoup de monde et staff et supporters sont certainement fatigués pour ne pas voir la différence entre un USAP avec Carlisle et un USAP sans
Je vais m'attirer la foudre en disant tout cela. Je le sais. Régalez vous.
Bien entendu on peut créer une surprise à Narbonne Pourquoi pas. Mais vu le passé récent et nos référence à l'extérieur la côte est faible

On ne compte plus les conneries faites depuis 5 ans environ la plus grosse étant le départ de Goutta et le maintien de Deroeux. A quel prix il parait que c'est effrayant.
Autant que je me souvienne , Goutta n'a pas voulu accepter le poste après le départ de Jacques Brunel , puis est arrivé l'épisode Delmas et la venue de Delpoux qui voulait travailler avec son staff .
Pas certain qu'ici il aurait mieux réussit ici qu'à Colomiers où la pression était moindre ce qui n'est pas à déconsidérer .
Deroeux ...je ne porte aucun jugement ni sur l'homme , ni sur les personnes qui le critiquent ou pas , mais j'ai l'impression que c'est le parfait bouc émissaire .

Retour