Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je vois comme ça la fin de la ProD2 :
- USAP 4 + 5 + 0 + 5 = 14pts soit 78pts
- Biarritz 0 + 5 + 1 = 6pts soit 78pts
- Montauban 1 + 5 + 0 + 1 = 7pts soit 75pts
Je vois la meme chose!!
puissiez-vous avoir raison !!
Moi je vois comme ça la fin de la ProD2 :
- Montauban 1 + 5 + 0 + 1 = 7pts soit 75pts
En cas d'égalité à 3 l'USAP serait devant car nous avons pris 5 (Biarritz) + 5 (Montauban) = 10pts, Biarritz 5 (Montauban) + 4 (USAP) = 9pts et Montauban 5 (USAP) + 4 (Biarritz) = 9ptsBon, déjà si on garde cette prévision et avec les résultats d'aujourd'hui, on peut se retrouver avec:
- Montauban 4 + 5 + 0 + 1 = 10pts soit 78pts
Faut absolument gratter un point de bonus de plus quelque part (ou dimanche ou à Oyo...). Sinon ça pourrait être un cas d'egalite a 3... et la je sais pas où on en est niveau points terrains....
Autant que je me souvienne , Goutta n'a pas voulu accepter le poste après le départ de Jacques Brunel , puis est arrivé l'épisode Delmas et la venue de Delpoux qui voulait travailler avec son staff .On ne compte plus les conneries faites depuis 5 ans environ la plus grosse étant le départ de Goutta et le maintien de Deroeux. A quel prix il parait que c'est effrayant.