• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Oui je parle de ca mais je suis d'accord avec toi...cela n'excuse ni n'explique le reste. Quand tu es fort et dominateur...ben l'arbitre...arbitre et va souvent dans ton sens car tu portes le jeu !

Tout à fait, si nous avions une équipe supérieure même l'arbitrage à domicile chez les petites équipes ne nous aurait pas empêché de gagner ! C'est ce que j'essayais de dire dans un post plus haut : nous n'avons pas su mettre en place un jeu à l'extérieur capable de terrasser les petites équipes et l'arbitrage à domicile qui sévit dans cette PROD2 a fait le reste ! Bilan maintenant il nous faut gagner à Narbonne et à Oyo mais vu que nous venons de perdre à Albi et à Dax je ne vois pas ce qui permet d'avoir une once d'optimisme pour entrevoir une qualif dans les 5! Non mais allo quoi!!

Je crois dur comme fer en une qualification! Je sens l'équipe très concerné et prete a aller manger du narbonnais! Je nous vois gagner à Narbonne!

j'avoue que moi j'y crois un peu

Le dernier match à enjeu qu'on a dû jouer à l'Egassiairal s'est bien passé (en souffrant un peu quand même lol) donc tout ira bien dimanche :raison:

Retour