Voici ma prévision finale PRDO2
1) Agen 92
2) Oyo 90
3) MdM 84
4) Mont 80
5) Colom 80
6) usap 79
7) BO 76
Concernant Agen je mets 5 contre Vannes, 4 à et contre Albi (match indécis), 4 contre Colomiers ( match indécis) 79 + 13 = 92
Concernant Oyo je mets 5 contre bourgoin , 4 contre l'usap (match indécis), 0 contre et à Montauban (match indécis) 81 +9 = 90
Concernant MdM je mets 4 contre Aurillac, 0 contre et à Dax ( match indécis), 4 contre le BO 76 + 8 = 84
Concernant Montauban je mets 5 contre Dax, 0 contre et à Colomiers (match indécis), 4 contre oyo ( match indécis) 72 + 9 = 81
Concernant Colomiers je mets 4 contre le BO, 4 contre Montauban (match indécis), 0 contre agen (match indécis) 72 + 8 = 80
Concernant Usap je mets 5 et 5 contre Soyo et Béziers à la maison et 0 à et contre Oyo. C'est la bas que nous jouerons la qualif si qualif il doit y avoir. 69 + 10 = 79
Concernant le BO je mets 0 contre et à Colomiers, 4 contre Aurillac, 0 contre et à MdM 72 + 4 = 76
Ces prévisions sont assez justifiées : Il peut y avoir des surprises.
--l'usap doit d'abord penser à prendre 10 points contre soyo et béziers cas contraire c'est cuit
--Faire le mieux possible à Oyo 1 point c'est déjà bien la victoire étant cerise
--Mais nous dépendons de trop des matchs dit indécis des autres également ( on ne rattrape jamais le temps perdus)
- j'ai mis Agen champion pour moi ils ont le calendrier le plus favorable, Que fera Oyo question.
- pour le B O sauf Arbitrage favorable comme d'hab je ne les vois pas qualifiés.