• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

CARTO
J'apprécie toutes tes analyses tes connaissances et le fait que tu acceptes la critique et les points de vue différents du tien.
Pour ce qui concerne Goutta ce que je sais car je l'ai entendu de sa propre bouche c'est que Deroeux présent jamais il ne reviendrait à L'usap.
Pour moi c'est une chose grave pleine de sens.
Enfin sur les choix des hommes : je pense que l'usap a fait depuis des années des énormes erreurs et qu'elle continue. je cite.
Le départ de Popo qui tenait la baraque, celui de Mas il s'en est fallu de peu qu 'il ne reste pas, celui de Hines une vraie connerie, celui de Duvenage qui demandait un contrat de deux ans, aujourd'hui celui de Carlisle, et je pense que nous regretterons un jour Chalureau il n'est pas au point mais il a toutes les qualités physique du seconde ligne et il était en train de s'améliorer.
Sur ce qui c'est passer lors de la descente en PROD2 je ne discute pas.
Je pourrais rajouter que nous changeons trop souvent de staff car nous avons trop souvent fait le mauvais choix.
Même si aujourd'hui çà semble plus stable, je ne suis pas emballé du tout par celui en place, même si je le respecte.

Avec une équipe aussi inconstante et qui ne sait pas conserver un résultat, comment espérer aller en 1/2 finale. Les jeux sont faits et on regardera les demi à la télé en espérant que ce sera mieux l'an prochain. Depuis 3 ans , c'est pareil on prend des habitudes.
Il est incompréhensible qu'avec un tel budget et le nombre de joueurs de top 14 que nous avons, on soit si mal classés.
De plus, je crois que le nouveau staff a revigoré l'équipe et l'a ressoudée. Mais en ce qui concerne la conduite des matchs, ils sont peu réactifs. Par exemple conte ALBI, on a fait la même combinaison en amenant directement le ballon sur l'aile de Ratini. Les 4 fois, on n'a pas gagné 1 mètre. On voyait bien qu'il s'agissait d'une consigne établie. On essaie un fois peut-être deux, mais on peut s'apercevoir qu'à ALBI, ils ont aussi la vidéo. Puis on change, on fait autre chose. En conclusion on beaucoup de bons ballons très mal utilisés par manque "de vista". Je pense que les autres savent mieux décortiquer notre jeu que nous le faisons pour nos adversaires.

KIM
tes remarques sont justifiées mais nous sommes peu à le voir.
oui le staff a soudé le groupe
non le satff n'est pas des plus technique.
tu as parfaitement raison mais bon il ne faut surtout pas en parler sur ce forum on dérange.

C'est génial cette affirmation. C'est pas comme si on avait quasiment la meilleure attaque du champioannt et une mêlée qui tient un peu plus que la route, quelque soient les pilards ou seconde pompes qu'on aligne.

On va pas se mentir comme disent les initiés, là, on a du lourd, du très très lourd.

A ce propos, il a téléphoné à Bompas bien qu'il soit retraité et qu'il n'ait jamais eu de permis mais il a pensé que l'annonce était faite pour lui. A toi de juger...

Emploi Chauffeur super lourds - TRANS SUD MESSAGERIE - Bompas (66) | Indeed.fr

Il faut tout gagner pour ce qualifier, est ce possible? Le scénario idéal serait de gagner à Narbonne: 64+ 5 = 69 , prendre le bonus contre Angoulême: 69+5=74. faire l'exploit contre Oyonnax ce qui mettrait la pression à OYONNAX qui fait la course avec AGEN pour la première place et devrait aller gagner Montauban sur la dernière journée et de ce coup , nous éliminerais notre concurrent direct : 74+4= 78 et ne pas se louper contre Béziers : 78+5= 83 ce qui nous assurerais une demi à l'extérieur car pour Agen ou Oyonnax , Mont de Marsan et Colomiers c'est fait , reste que cette 5ième place , et pour la décrocher , il faut un parcours sans faute , avec 2 exploits , gagner contre Narbonne et a Oyonnax, moitié de réponse à 14h 15.

non le satff n'est pas des plus technique.
tu as parfaitement raison mais bon il ne faut surtout pas en parler sur ce forum on dérange.

T'as le bonjour du "staff qui n'est pas des plus technique".
7 bonus offensifs avec 5 matchs en moins que les autres équipes pour Lanta Arlettaz et Fresh.
7 bonus offensifs, c'est le record cette année.

On s'accroche a une mince lueur d'espoir mais pour cette année je crois sincerement que c'est rapé;
Par contre on gagne en maturité, et ça c'est excellent pour la prochaine saison. On ne modifie pas beaucoup le groupe et des joueurs de talent correctement ciblé vont venir se greffer.
Il faut absolument prolonger Vilaceca et Ratini, il n'y a pas beaucoup de deuxième ligne de devoir comme le premier et le second fini la saison en boulet de canon.
J'ai oublié de préciser que des blessé très important vont revenir la saison prochaine Bachelier et Vivalda entre autre.

Ne me dites surtout pas que nous avons gagné une grande équipe.
Par contre le satff sort des les premières minutes de la seconde M/T SELPONI la le satff il fait preuve de technique car avec un autre 1/2 d'ouverture c'est du 18 à 0 à la M/T je regrette. Pendant 3 mn nos avants dominent outrageusement Nrabonne est balayé surclassé et on ne marque que cinq point chercher l'erreur.
Je reviens sur la critique de Selponi faut pas non plus dire que je dis n'importe quoi : ce garçon ballon en main est merveilleux et essaie toujours de passer la ligne d'avantage ce qui est déjà TB mais le rôle d'un 1/2 d'ouverture c'est de faire jouer les autres dans un 1 er temps,
après s'il perce c'est tant mieux.
Sur le plan technique je trouve que Fred a beaucoup amené niveau mélé, et sur le plan cohésion Arletaz y est pour beaucoup, après Lanta n'a jamais été ma tasse de thé. Ais je le droit de parler comme çà. Enfin bien des abonnés de ce forum ont souvent indiqué que le coaching n'était pas des plus lucides.
Alors voila ce que j'ai voulu dire ce matin. Mais ****** vous ne voyez en supporters borné que toujours le 1er degré ou bien que les les choses positives.
S'il n'y avait que du positif dans ce club nous serions pas à la peine pour nous qualifier mais bien mieux placés.
Voila Mrs MAURY et EUSEBIO.
Et je m'en tape force grave de vos relances toujours négatives sur ma personne. Regardez vous tous dans une glace en vous rasant et comme moi vous verrez qu'on ne détient pas toujours ni la vérité ni la bonne vision des choses Je n'en connait pas des mecs qui ne se plante jamais.
Ce ci dit c'est toujours à la fin du bal qu'on paie les musicien et jamais en cours de parcours. Oui on se redresse. Non se n'est pas parfait. OUI çà risque d'être un peu tardif. Et enfin il y a eu tellement de faut pas et de fausse illusion qu'il vaut mieux être prudent. merci.

Retour