KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
On paye aussi une gestion du groupe absolument incohérente. Je trouve ça incroyable qu'avec un effectif aussi peu dense quantitativement, on décide de se passer complètement de certains joueurs. J'entends qu'un type comme Charlon a fait un début de saison de ***** (je me souviens de ses matchs catastrophiques contre Dax et à Carcassonne), mais qu'on ne me dise pas qu'un mec rodé aux joutes de la D2 comme c'est son cas ne peut pas faire la maille sur quelques rencontres pour laisser souffler Millo qui perd de plus en plus de jus. Pareil pour André que j'ai vraiment envie de revoir à l'oeuvre car c'est un profil qui me plaît beaucoup. Puis reste à résoudre l'énigme Torfs : titulaire indiscutable la saison dernière, capitaine de la Belgique sur ce 6 nations B à seulement 24 ans, bon joueur de 7, solide défenseur qui en attaque amène beaucoup de décalages et de la créativité... "blacklisté" également et placé à l'aile, soit un poste auquel il n'a jamais joué. Je ne sais pas si les entraîneurs cherchent à le dégoûter, mais ils sont sûrement en train d'y parvenir.1- nous payons le manque de roulement dû à notre petit recrutement (certains joueurs sont cramé)