Il faut peut être pas abuser de cet argument (j'imagine que tu parles de l'arbitrage). Si tu vas sur les forums des autres équipes, tout le monde se sent truandé par l'arbitrage dès que son équipe perd de moins de 10 points.
A Biarritz, on peut et on doit gagner, idem à Dax et Albi. Il y a un manque d'engagement ou de continuité dans l'intensité qui semble indiquer qu'il n'y a pas une envie profonde de se dépasser et d'aller au bout d'un projet.
Certes les joueurs sont des compétiteurs qui préfèrent gagner mais ils ne mettent pas toujours les ingrédients nécessaires pour lever toutes les équivoques. Et donc quelques approximations d'arbitrage font basculer dans un sens ou l'autre. Alors que s'il y avait un objectif collectif commun vraiment partagé à tous les niveaux, je crois qu'on ne ferait qu'une bouchée de certains adversaires.
Je rajoute que nous avons perdu 2 fois à la maison et que l'arbitrage n'a pas été "remis en cause" et que certaines de nos victoires "heureuses" comme contre Carca ou Vannes à AG n'ont pas fait l'objet non plus de critiques du petit bonhomme vert (ou noir).