• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Moi les finales ou tout ce que tu veux ... on est clairement pas a notre place pour y aller.

Quand on sera a un niveau comme Oyonnax, la oui je dirais on peut valider la remonte car on a le niveau "minimun" du top 14.

On doit savoir gagner a l'exterieur, ce qu'on ne sait pas faire.

avec la victoire d hier on s'est donné le droit d y croire et d' avoir des regrets, on peut regretter beaucoup de choses, notre debut de saison, nos defaites à la maison, la defaite pas meritée à biarritz, moi je regrette surtout nos 2 dernière defaites albi et dax où on doit gagner en jouant le bonus offensif, ça detruit completement la dynamique positive à ce moment

Pour y croire il fallait être dans les 5 après les matchs à Albi et Dax. On est trop loin, et si on gagne à Oyonnax ce serait le plus bel exploit de notre histoire en ProD2. Ils sont au-dessus de nous dans les rucks, la défense et les plaquages.

Pour autant j'ai toujours un petit espoir... On se refait pas !

Tant que c'est pas mathématiquement mort...

En gagnant ALBI et DAX, on était second !!

fins diumenge amic ! ara cal destrossar als gabatx !!!

Autre scénario possible...

Agen qui a pris un gros coup sur la carafe, va maintenant se déplacer 2 fois... à Carca et à Soyaux.

2 défaites et ils pourraient alors sérieusement douter pour les 3 derniers matchs... Ils iront notamment à Albi et recevront Colomiers lors de la 30ème journée.

Faut faire comme les joueurs et le staff , JOUER nos matches à venir pour les GAGNER tous ; je sais , nous avons dit ça aussi avant ALBI et DAX ...et bien , on continue à le dire et désormais on joue comme à A GIRAL , avec une volonté farouche d'y arriver , c'est POSSIBLE , le groupe est là 27/29 joueurs maximum à cause de la perte de BACHELIER et VIVALDA mais ceux qui restent valides me semblent tous MOTIVES pour tenter de rentrer dans ces 5 premieres places ...

Hier G MAJORAL rappelait que l'USAP , championne en 1955 , ne s'était qualifiée que grâce au "repêchage" de l'époque pour finir en marchant sur le grand LOURDES en finale ...

Faut faire marabouter tous nos adversaires :D

J'y crois pas.
1- nous payons le manque de roulement dû à notre petit recrutement (certains joueurs sont cramé)
2- notre incapacité à faire des résultats à l'extérieur
3- il manque un vrai "chef" chez les joueurs

Retour