• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

Je ne suis jamais venu expliquer pourquoi le gouvernement aurait du stocker des masques, pourquoi il aurait du confiner différemment, pourquoi il devrait déconfiner différemment, pourquoi il ne faudrait pas rentrer en classe le 11 mai, pourquoi il faut reporter la reprise du championnat en Juillet ou en Septembre ou en Février...
çà, je le laisse à tous les génies inconnus.
"je le laisse à tous les génies inconnus"
Tu vois, tu continus à être pédant et sarcastique ..................Une habitude, je te rassures .
Ça t'emmerde tant que ça que des gens puissent donner leurs avis sur un forum ??
C'est un peu le but d'un forum, non ? : Echanger
Heureusement qu'ici, personne n'a la science exacte. Sinon, qu'est ce qu'on s'emmerderait.
Par contre, tu devrais t'abonner à des revues scientifiques et venir nous faire partager tes découvertes, sans échange, juste ton opinion , MÔnsieur !!! haha

Alors la chloroquine ??? par contre Edouard Philippe chez Biosynex il y a quelques jours et O.Veran hier chez Biogroup annonçant 500.000 à 700.000 tests par semaine (tests rapides style tests pour diabétiques achetés chez Biosynex) , cela me choque tout autant car d'après certains laborantins le test n'est pas fiable!

de plus!
https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/les-dirigeants-de-biosynex-ont-vendu-des-actions-apres-la-flambee-du-cours

Si j'étais quelque peu complotiste j'y verrais une relation de cause à effet avec Raout comme empêcheur de tourner en rond !:lunette:

Non pas en pneumologie,mais moi je n'ai pas besoin de perroquet.Mais j'ignorais que des pneumologues n'avaient d'autres réponses que de prescrire des anxiolytiques ou de faire passer un de leur confrère auquel ils n'arriveront probablement (je leur souhaite le contraire)jamais à la cheville,comme un dangereux manipulateur des es prits.Remarque quand on te lit ,la génétique étant ce qu'elle est,on comprend.Il ya un petit moment que tu me cherches,j'ai courbé ,l'echine,mais avec les cons comme toi c'est une erreur.Donc je suis là désormais et bien là.
Voila, on te reconnait bien, dés qu'on ne partage pas tes assertions, les insultes fusent. Mon pauvre @Vadier, je te plains et
Alors la chloroquine ??? par contre Edouard Philippe chez Biosynex il y a quelques jours et O.Veran hier chez Biogroup annonçant 500.000 à 700.000 tests par semaine (tests rapides style tests pour diabétiques achetés chez Biosynex) , cela me choque tout autant car d'après certains laborantins le test n'est pas fiable!

de plus!
https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/les-dirigeants-de-biosynex-ont-vendu-des-actions-apres-la-flambee-du-cours

Si j'étais quelque peu complotiste j'y verrais une relation de cause à effet avec Raout comme empêcheur de tourner en rond !:lunette:
L'institut de Raout est financé en partie par Sanofi, ça te gêne pas là ? Moi, non, sans les laboratoires nous aurions une médecine sans moyens et forcément payante.

Voila, on te reconnait bien, dés qu'on ne partage pas tes assertions, les insultes fusent. Mon pauvre @Vadier, je te plains et

L'institut de Raout est financé en partie par Sanofi, ça te gêne pas là ? Moi, non, sans les laboratoires nous aurions une médecine sans moyens et forcément payante.

Que Raout soit financé par Sanofi me gêne tout autant et c'est aussi pour cela que je ne prends pas partie dans cette discussion pour ou anti , ce que j'en dis c'est que même sur une pandémie il y a des gens qui ne perdent pas de vue leurs intérêts ce qui à mes yeux est encore plus condamnable! :lunette:

Il n'a qu'à le faire lui même ! pourquoi ne le fait-il pas !
3 "études", 3 études bidonnées !
Et la, tu as pas l'impression de te prendre pour ce que tu n'est pas ?
Tu juges sa méthode, sa communication et aussi la personne .
On voit bien que ce forum est farcie de génies inconnus ! haha

Et la, tu as pas l'impression de te prendre pour ce que tu n'est pas ?
Tu juges sa méthode, sa communication et aussi la personne .
On voit bien que ce forum est farcie de génies inconnus ! haha
Et le conseil de l'ordre, il se prend pour qui alors? Après, on peut rejeter toute institution, tout système politique si imparfait soit-il, la presse plurielle de la gauche à la droite, les élections et la démocratie, l'état de droit, et vive l'anarchie !

Retour