• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

Belle illustration sur la façon dont sont dépensés nos impôts. Tellement prévoyants qu'ils ont laissé aller leurs marins se saouler à Brest quelques jours avant le confinement et ne sont pas rentrés au port dès les premiers cas mais laisser organiser une mega teuf à bord.
Ah ça c'est intelligent,pas du tout hors sujet,et trés original surtout.Tonton Emile quand il a un coup dans le nez ,dit exactement la méme chose.Tu le connais le budget de l'armée?Tu sais ce qu'il représente en pourcentage du budget de l'état?Non?Alors vite cours chez Wikipédiahaha

Non pas en pneumologie,mais moi je n'ai pas besoin de perroquet.Mais j'ignorais que des pneumologues n'avaient d'autres réponses que de prescrire des anxiolytiques ou de faire passer un de leur confrère auquel ils n'arriveront probablement (je leur souhaite le contraire)jamais à la cheville,comme un dangereux manipulateur des es prits.Remarque quand on te lit ,la génétique étant ce qu'elle est,on comprend.Il ya un petit moment que tu me cherches,j'ai courbé ,l'echine,mais avec les cons comme toi c'est une erreur.Donc je suis là désormais et bien là.
Voila, on te reconnait bien, dés qu'on ne partage pas tes assertions, les insultes fusent. Mon pauvre @Vadier, je te plains et te laisse à tes certitudes et à ta solitude. Je suis très fier de mes 3 enfants quoique ton fiel aigri puisse en dire. Tu vois, je reste poli, question d'éducation. Dis moi, quelles compétences as tu pour idolatrer Raoult ?

Non pas en pneumologie,mais moi je n'ai pas besoin de perroquet.Mais j'ignorais que des pneumologues n'avaient d'autres réponses que de prescrire des anxiolytiques ou de faire passer un de leur confrère auquel ils n'arriveront probablement (je leur souhaite le contraire)jamais à la cheville,comme un dangereux manipulateur des es prits.Remarque quand on te lit ,la génétique étant ce qu'elle est,on comprend.Il ya un petit moment que tu me cherches,j'ai courbé ,l'echine,mais avec les cons comme toi c'est une erreur.Donc je suis là désormais et bien là.
Brrrr ! on en tremble de peur.... !haha
Comme d'hab, tu balances une saucisse, et dés qu'on te rétorque un argument, tu montes sur tes grands chevaux et ça finit en insultes.
Tu dois être bien malheureux, à réagir ainsi à tout bout de champ.

Qu'est-ce tu proposes à la place ? On sait tous que tu préconises, avant utilisation, le respect des procédures pour la distribution de médicaments et l'emploi de vaccins … Mais sais-tu que depuis des années et des années, rien n'a été trouvé contre les virus (exemple l'herpès) Parfois je me demande ce que foutent les chercheurs qui ne trouvent pas alors qu'ils sont payés pour ça.
Dans ma jeunesse, j'étais payé pour mettre au point des prototypes en mécanique et en électricité sur le terrain. Heureusement que j'outrepassais les méthodes, sinon les machines n'auraient jamais fonctionné ! Si tu savais … Toi qui sait tout ! haha
Tu iras expliquer ça aux familles des patient morts à cause d'un traitement qui leur a été donné sans qu'il ait jamais prouvé son efficacité et encore moins l'absence d'effets indésirables.
... Et concernant tes prototypes, je doute qu'en cas d'erreurs tu risquais la vie de dizaines de personnes.

Et comme d'habitude, tu t'échappes quand il s'agit de répondre … Tu vas où ? Sous la table en tremblant ? haha
Tu veux savoir ce que je propose ? je croyais que, même toi, tu avais le niveau pour le comprendre.
Je propose qu'on laisse les chercheurs chercher, je propose que tous ceux qui ont une idée géniale la partagent est essayent de l’étayer avec des test sérieux, je propose qu'on laisse les plus de 450 équipes de chercheurs qui bossent sur plus de 120 traitements.
Je propose qu'on laisse les labos travailler sur un vaccin et qu'on arrête d'attendre l'homme providentiel.
Voilà, c'est pas glamour, mais c'est la seule attitude qui me semble possible et cohérente.
Néanmoins, si toi, tu est prêt à te porter volontaire pour le prochain traitement miracle qui ne manquera pas de sortir, libre à toi.

PS : le sang de cuc a été abandonné, les chercheurs ont bossé, lu tout ce qui a été publié sur le sujet et, justement, une étude préliminaire fait état de 100 % d’efficacité en labo... et 100 % de mortalité lors des essais sur des animaux. Malgré la guerre et l'Urgence, ils ont laissé tomber cette piste prometteuse.

Dans ma jeunesse, j'étais payé pour mettre au point des prototypes en mécanique et en électricité sur le terrain

Des prototypes qui consommaient autant de carburant pour aller d'un point A à un point B à 120km/h qu'un autre allant seulement à 90km/h ?
(souvenirs, souvenirs)

Le Conseil National de l'Ordre des Médecins est chargé de veiller au maintien des principes de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l'exercice de la médecine.
Vaste programme.
Pour rappel , cet ordre a été créé sous le Gouvernement de Vichy , dissout à la libération , remit au goût du jour peut-après .

Justice parallèle , les médecins jugent les médecins . que dirait-on si les plombiers n'étaient jugés que par des plombiers , les enseignants par des enseignants des agriculteurs par des agriculteurs ?

Non, non, ça va...
Je prends des leçons, j'observe tous les pseudos qui savent ce qu'il aurait fallu faire et de qu'il faudrait faire.
... Et de temps en temps je lis l'indep ou j'ai vu aujourd'hui un article surprenant : conseil de l'ordre, test, tout ça....

Une fois de plus, tu devrais t’inclure dans le lot !!
T'es pédant comme tant peux plus, mon pauvre Océan .:cogite:

- Ah ah !! ça t’intéresse ça de savoir si ils vont virer Raoult ou pas , hein ?
Tu jubilerais de montrer aux autres que tu avais raison, hein ?

Bientôt tu auras ta réponse, arrête de sautiller comme une pucelle qui voit au loin un joli garçon ! :D

Retour