jo basile
Passe sa vie sur le forum
bidonnées ? Tu veux dire qu'il aurait triché? Tu mets en cause son honnêteté?Il n'a qu'à le faire lui même ! pourquoi ne le fait-il pas !
3 "études", 3 études bidonnées !
Pour la nième fois tu accuses raoult de fait très grave de la part d'un scientifique , reconnu mondialement.
C'est pas ce qu'on lui reproche exactement.
Lit bien les accusations de Conseil de l'Orde
PS Tu lui reproches d'avoir éliminer des malades afin que ses résultats soient "conformes" à la théorie qu'il avance . Moi , j'y vois de l'honneté au contraire .
Ce serait bidonné comme tu dis , il aurait tout simplement jamais parlé de ces malades qu'il aurait écarté à nbon escient .
Ce que je te reproche c'est de mettre en cause , toi illustre inconnu derrière ton clavier de mettre en cause l'intégrité de ce professeur qui , je le répète , est une sommité mondiale , même si ça te dérange.
Le conseil de l'ordre lui reproche sa non randomisation de ces résultats , lui il va leur répondre ,qu'il a soigné des malades en respectant le serment d’Hippocrate
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate