• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

Et le conseil de l'ordre, il se prend pour qui alors? Après, on peut rejeter toute institution, tout système politique si imparfait soit-il, la presse plurielle de la gauche à la droite, les élections et la démocratie, l'état de droit, et vive l'anarchie !
Je savais pas que sur ce forum il y avait des membres du conseil de l'ordre. Désolé de vous avoir opportuné. :cogite:

Et la, tu as pas l'impression de te prendre pour ce que tu n'est pas ?
Tu juges sa méthode, sa communication et aussi la personne .
On voit bien que ce forum est farcie de génies inconnus ! haha
Je ne juge QUE sa méthode, la personne et la com' n'ont aucune importance.
S'il veut convaincre, il lui suffit d'employer des méthodes convaincantes.

Et le conseil de l'ordre, il se prend pour qui alors? Après, on peut rejeter toute institution, tout système politique si imparfait soit-il, la presse plurielle de la gauche à la droite, les élections et la démocratie, l'état de droit, et vive l'anarchie !
M'enfin c'est bien connu que le conseil de l'ordre c'est des nazes du système. Pas habilités à juger les youtubeurs ou les génies.

M'enfin c'est bien connu que le conseil de l'ordre c'est des nazes du système. Pas habilités à juger les youtubeurs ou les génies.
Ils ont aussi des casseroles, un énorme budget alimenté par les cotisations des médecins, et une polémique récente sur des dépenses incongrues de leur président. Mais ils restent le gardien du temple sur les dérives de leurs pairs, d'où le rappel à l'ordre du marseillais égaré qu'ils ont refusé de nommer mais que tout un chacun a reconnu.

Ils ont aussi des casseroles, un énorme budget alimenté par les cotisations des médecins, et une polémique récente sur des dépenses incongrues de leur président. Mais ils restent le gardien du temple sur les dérives de leurs pairs, d'où le rappel à l'ordre du marseillais égaré qu'ils ont refusé de nommer mais que tout un chacun a reconnu.

C'est toujours un peu plus compliqué que çà,avec le conseil de l'Ordre,tous les conseils de l'ordre

C'est une chance pour certains puisqu'il dit qu'il n'est pas concerné !!hahahaha
https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-didier-raoult-mise-point-menaces-ordre-medecins-090753032.html

Moi , ce que je ressens c'est comme un campagne pré-présidentielle qui se pointe tranquillement Edouard Philippe/petit Jupiter .
A voir

Retour