• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Continuer à être le cancre du Top14...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Depuis longtemps maintenant , le club n’a plus rien à faire en Top14. L’année prochaine, la ProD2 conviendra beaucoup mieux à l’Usap, d’autant que l’écart financier et sportif s’est encore amplifié entre les deux divisions.Le cœur et le mental n’y étant plus au niveau des joueurs, l’équipe a lâché, nous risquons de charger sur les matchs à venir. J’espère que Riviere aura la lucidité et l’intelligence de s’effacer en fin de saison.Il laissera l’image d’un tartuffe qui au départ avait utilisé le club, pour un tremplin politique, et s’est ensuite retrouvé obligé à gérer un club de rugby professionnel sur le long terme, où il a vite montré son incompétence et ses limites.Hélas.
J’espère que tout cela servira pour l’avenir, et si l’Usap dans quelques années à la chance de retrouver le haut niveau, elle saura que pour exister,il lui faudra avoir les structures adéquates , le budget nécessaire et les hommes compétents.Pour l’instant, nous sommes aux antipodes de tout cela, et il faut accepter la deuxième division professionnelle.
@Cargol66 tu vois? Encore un!

J’étais à l’origine un simple lanceur d’alerte! Maintenant je suis un gourou! Je vais envisager une carrière politique, mais une vraie carrière politique pas comme Riri quoi!

Haut Bas