• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Continuer à être le cancre du Top14...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je suis de déçu comme.vous, depute parfois en colère.
Nous sommes moins bons que l an dernier, recrutement rate on peut le dire.

Mais à quoi vous attendiez vous ? A jouer l Europe? La 10ème place ?
On rêve, le seul.objectif est de viser l.access match , et d essayer de se renforcer , se développer ( ce qu on a pas fait depuis 15 ans).
Mauvais management ...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198

On rêve, le seul.objectif est de viser l.access match , et d essayer de se renforcer , se développer ( ce qu on a pas fait depuis 15 ans).
Rivière n’a pas réussi à développer le club (infrastructure etc..) depuis 10 ans..c’est pas en jouant au yoyo ou accès match qu’on va se développer.
Le budget n’a presque pas bouger..le recrutement n’est pas du tout à la hauteur.
Il manque de réactivité (contrairement à autres présidents)
Je conçois que personne n’est parfait mais la..

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505

Quand tu lis

Je préfère être en Prod2 ! Car c’est notre ambition... Regardez Bayonne ! Ils ont déjà un recrutement monstrueux pour l’an prochain... Brive va recruter du très lourd avec leur investisseur.. et nous on attendra juin comme depuis 10 ans !
Notre staff est usé mentalement, leur tronche ne donne pas envie d’y croire ! La déclaration de Marty montre qu’il ne croit à plus rien lol

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Fernandez ? mdr ****** heureusement que vous n'êtes pas entraîneurs, sinon c'est la fédérale 3 avec vos diagnostics

Haut Bas