La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 505
Les chiffres sont là.
Nous avons la plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Notre équipe régresse même comparativement à l’an dernier.
On recrute à petit bras... Notre recrutement est encore moyen (sauf McIntyre et Galletier). Nos cadres sont cramés... il y a 0 fond de jeu.
Je sens Arlettaz et Perry usés ! Ce nouveau duo du cru ne fait pas des étincelles ! Alors pourquoi ne pas partir en Prod2 avec un nouveau staff en mettant les moyens à disposition du futur manager ?? Si Riviere continue ainsi... on va droit dans le mur.
3 descentes à sont actifs (parce qu’on y va droit) et le gars lui il est content parce qu’il suit le modèle de La Rochelle
Franchement, je ne suis pas là pour l’insulter parce que ça ne sert à rien.
Mais là, je crois qu’on arrive tous à saturation de cette direction !
Si Brive gagne Toulon, je ne gaspillerai plus mon essence pour venir au stade. Terminus, je ferai des économies plus utiles !
Nous avons la plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Notre équipe régresse même comparativement à l’an dernier.
On recrute à petit bras... Notre recrutement est encore moyen (sauf McIntyre et Galletier). Nos cadres sont cramés... il y a 0 fond de jeu.
Je sens Arlettaz et Perry usés ! Ce nouveau duo du cru ne fait pas des étincelles ! Alors pourquoi ne pas partir en Prod2 avec un nouveau staff en mettant les moyens à disposition du futur manager ?? Si Riviere continue ainsi... on va droit dans le mur.
3 descentes à sont actifs (parce qu’on y va droit) et le gars lui il est content parce qu’il suit le modèle de La Rochelle
Franchement, je ne suis pas là pour l’insulter parce que ça ne sert à rien.
Mais là, je crois qu’on arrive tous à saturation de cette direction !
Si Brive gagne Toulon, je ne gaspillerai plus mon essence pour venir au stade. Terminus, je ferai des économies plus utiles !