• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Continuer à être le cancre du Top14...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
Les chiffres sont là.
Nous avons la plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Notre équipe régresse même comparativement à l’an dernier.
On recrute à petit bras... Notre recrutement est encore moyen (sauf McIntyre et Galletier). Nos cadres sont cramés... il y a 0 fond de jeu.
Je sens Arlettaz et Perry usés ! Ce nouveau duo du cru ne fait pas des étincelles ! Alors pourquoi ne pas partir en Prod2 avec un nouveau staff en mettant les moyens à disposition du futur manager ?? Si Riviere continue ainsi... on va droit dans le mur.
3 descentes à sont actifs (parce qu’on y va droit) et le gars lui il est content parce qu’il suit le modèle de La Rochelle haha
Franchement, je ne suis pas là pour l’insulter parce que ça ne sert à rien.
Mais là, je crois qu’on arrive tous à saturation de cette direction !
Si Brive gagne Toulon, je ne gaspillerai plus mon essence pour venir au stade. Terminus, je ferai des économies plus utiles !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on change rien. Donnons une chance à rodor, Fernandez, Saiwalau, Laborde...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Tout était déjà foutu après le match accès match

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on change rien. Donnons une chance à rodor, Fernandez, Saiwalau, Laborde...
Le cas Laborde c’est une énigme... le gars est monstrueux en Écosse et en plus bute de loin ! Même pas sur les feuilles de match !
Je préfère qu’on descende et qu’on refasse un effectif autour de gars comme Laborde, Galletier, Ecochard, McIntyre !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Le cas Laborde c’est une énigme... le gars est monstrueux en Écosse et en plus bute de loin ! Même pas sur les feuilles de match !
Je préfère qu’on descende et qu’on refasse un effectif autour de gars comme Laborde, Galletier, Ecochard, McIntyre !
Si on descend faudra construire autour de jiff. Remonter avec Lemalu, Eru, Lam.. mais construire autour de Montgaillard, Velarte, moreaux, Labouteley, Tuilagi, Bachelier, brazo, Galletier, Ugena, Ecochard, Laborde, Goutard, Allan, Dubois... Et réfléchir au cas Fernandez, Saiwalau qui sont jiff et jeune. Bayonne est excellent en jiff par exemple. Une base jiff et une fois monté renouveler et faire nos adieu à lam, Lemalu, Eru, Taumeopau, de la Fuente... Et recruter du très lourd à leur place.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Parce que arlettaz joue sur ses bases à lui
Quand il a une idée derrière la tête..dlf/tau..pour lui sont intouchable..

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Mais les changements se font uniquement lorsqu'il y a des blessés sans ça rien ne bouge

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
Je suis de déçu comme.vous, depute parfois en colère.
Nous sommes moins bons que l an dernier, recrutement rate on peut le dire.

Mais à quoi vous attendiez vous ? A jouer l Europe? La 10ème place ?
On rêve, le seul.objectif est de viser l.access match , et d essayer de se renforcer , se développer ( ce qu on a pas fait depuis 15 ans).

Haut Bas