• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sous celui qui en 2009 a ramené le planxot au pied du Castillet.hahahahahaha

bon ça va, change de disque un peu, ça fait limite répondeur automatique làhahahahahaha
je peux comprendre que tu défendes goze car son bilan n'est pas aussi mauvais que beaucoup le prétendent sur le forum mais enfin quand on fait le bilan d'un président on retarde tout ce qu'il a fait, et au niveau financier on peut constater que ça été la berezina et on ne va pas critiquer rivière qui injecte de l'argent frais dans le club......

OUI JE SAIS CARTER PLANXOT 2009 :mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bon ça va, change de disque un peu, ça fait limite répondeur automatique làhahahahahaha
je peux comprendre que tu défendes goze car son bilan n'est pas aussi mauvais que beaucoup le prétendent sur le forum mais enfin quand on fait le bilan d'un président on retarde tout ce qu'il a fait, et au niveau financier on peut constater que ça été la berezina et on ne va pas critiquer rivière qui injecte de l'argent frais dans le club......

OUI JE SAIS CARTER PLANXOT 2009 :mad:


L'Usap est un club de rugby dont la seule ambition est de ramener le planxot au Castillet , pas un organisme financier qui doit ramener du pognon pour ses actionnaires.

Après , si Rivière avec ces maigres* apports peut en faire autant . Je prends.

*maigres pa rapport au Lorenzeti , Morad , Affelou
Pour moi , cela m'arrangerait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
L'Usap est un club de rugby dont la seule ambition est de ramener le planxot au Castillet , pas un organisme financier qui doit ramener du pognon pour ses actionnaires.

Après , si Rivière avec ces maigres* apports peut en faire autant . Je prends.

*maigres pa rapport au Lorenzeti , Morad , Affelou
Pour moi , cela m'arrangerait

Certes mais l'argent est le nerf de la guerre et la tendance ne va pas aller en s'inversant. Le système goze était bon tant que des mécènes n'étaient pas présents dans les autres clubs pour lancer la course à l'armement. Rivière nous donne l'espoir de pouvoir rivaliser, après si ça n'est pas suivi d'actes, ne t'inquiètes pas il se fera pourrir bien comme il faut, mais il débute à peine on va pas le juger avant de commencer.
Goze a son bilan, il a certes amené l'usap à la plus haute place depuis 1998... mais aussi à la plus mauvaise depuis cette date là, bref il nous a donné le meilleur mais aussi le pire.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Marco, tu nous saoule profite de cette victoire contre Biarritz et sois content que grâce à l'arrivée de rivière on a réussi à combler notre déficit, laisser par goze
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pas sous Goze en tous cas, qui a trouvé un budget de 9 millions en arrivant et l'a porté à 16 (puis à 14.5 c'est vrai) donc une baisse pour 4 ans de hausse, le ratio n'est pas si mal.

Tu es trop intelligent Océan pour t'en tenir à cette réponse ... en arrivant quelle était notre place dans la hiérarchie des budgets ? Et de quelles places ont héritées Besson puis Rivière ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Tu es trop intelligent Océan pour t'en tenir à cette réponse ... en arrivant quelle était notre place dans la hiérarchie des budgets ? Et de quelles places ont héritées Besson puis Rivière ?

Je réponds juste à "baisse d'un million par an" pour faire remarquer que, tant que le sportif allait bien, le budget augmentait et restait au même niveau que nos concurrents, quand le sportif s'est cassé la gueule, perdant la H-cup et chopant la melonite, le budget a pris mal.

j'aime pas les raccourcis, et baisse d'un million par an sous Goze en est un d'énorme.

...Accessoirement j'aimerais aussi que nous regardions tous devant nous, sans radoter systématiquement "c'était mieux avant", parce que le seul truc qui m'intéresse c'est le rendement sportif, le budget n'étant qu'un moyen dont nous ne connaissons pas grand chose et nous en savons encore moins sur les concurrents (avec ou sans boutiques, joueurs payés 100% par le club ou en partie de façon occulte, etc.)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je réponds juste à "baisse d'un million par an" pour faire remarquer que, tant que le sportif allait bien, le budget augmentait et restait au même niveau que nos concurrents, quand le sportif s'est cassé la gueule, perdant la H-cup et chopant la melonite, le budget a pris mal.

j'aime pas les raccourcis, et baisse d'un million par an sous Goze en est un d'énorme.

...Accessoirement j'aimerais aussi que nous regardions tous devant nous, sans radoter systématiquement "c'était mieux avant", parce que le seul truc qui m'intéresse c'est le rendement sportif, le budget n'étant qu'un moyen dont nous ne connaissons pas grand chose et nous en savons encore moins sur les concurrents (avec ou sans boutiques, joueurs payés 100% par le club ou en partie de façon occulte, etc.)

Il me semble qu'en 2010 le budget était plus proche des 17 que des 16 d'où mon expression, il faut remettre les choses dans leur contexte, l'usap est un des rares clubs qui a vu son budget fondre en 2011-2012, m'enfin bref. Par ailleurs il est de la responsabilité d'un dirigeant de faire en sorte de limiter la casse quand le sportif ne tourne pas sinon ça veut dire que ce n'étaient que les joueurs qui tenaient le club à bout de bras.
Après je n'aime pas les raccourcis mais celui qui consiste à dire que le bilan de goze c'est carter planxot 2009 en est un énorme. ce sont les mêmes personnes qui disent c'était mieux avant que celles qui disent le titre de 2009 en occultant le reste et qui considèrent que rivière est un charlot parce qu'il nous a pas donné un titre et que tout ce qu'il dit est forcément du pipeau parce qu'il a fait de la politique.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il me semble qu'en 2010 le budget était plus proche des 17 que des 16 d'où mon expression, il faut remettre les choses dans leur contexte, l'usap est un des rares clubs qui a vu son budget fondre en 2011-2012, m'enfin bref. Par ailleurs il est de la responsabilité d'un dirigeant de faire en sorte de limiter la casse quand le sportif ne tourne pas sinon ça veut dire que ce n'étaient que les joueurs qui tenaient le club à bout de bras.
Après je n'aime pas les raccourcis mais celui qui consiste à dire que le bilan de goze c'est carter planxot 2009 en est un énorme. ce sont les mêmes personnes qui disent c'était mieux avant que celles qui disent le titre de 2009 en occultant le reste et qui considèrent que rivière est un charlot parce qu'il nous a pas donné un titre et que tout ce qu'il dit est forcément du pipeau parce qu'il a fait de la politique.

Rivière pour l'instant , c'est Durand , la reconnaissance de 5 contrats espoirs et l'épongeage de quelques dettes si j'ai bien suivi ... qui dit mieux , pour l'instant personne à ma connaissance , le planchot il est dans le rétroviseur et les emmerdes financières Rivière a pris le volant pour les éviter , les zozos qui se foutent de sa gueule n'ont qu'à proposer un plan B.
 
Haut Bas