• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Rivière pour l'instant , c'est Durand , la reconnaissance de 5 contrats espoirs et l'épongeage de quelques dettes si j'ai bien suivi ... qui dit mieux , pour l'instant personne à ma connaissance , le planchot il est dans le rétroviseur et les emmerdes financières Rivière a pris le volant pour les éviter , les zozos qui se foutent de sa gueule n'ont qu'à proposer un plan B.

exactement !
Rivière a pris un club qui a fini 7° avec un trou financier de l'ordre de 500 000 €, voyons ce qu'il en fera. Pour l'instant son action est positive :
- équilibre des comptes
- Durand + validation des contrats
- renouvellements en chaine (Delpoux, Arlettaz, Hook, Mafi, Strocks...)
Il s'est un peu laché en conférence de presse ? et alors ? cela ne changera rien à l'effectif ni aux résultats.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Il me semble qu'en 2010 le budget était plus proche des 17 que des 16 d'où mon expression, il faut remettre les choses dans leur contexte, l'usap est un des rares clubs qui a vu son budget fondre en 2011-2012, m'enfin bref. Par ailleurs il est de la responsabilité d'un dirigeant de faire en sorte de limiter la casse quand le sportif ne tourne pas sinon ça veut dire que ce n'étaient que les joueurs qui tenaient le club à bout de bras.
Après je n'aime pas les raccourcis mais celui qui consiste à dire que le bilan de goze c'est carter planxot 2009 en est un énorme. ce sont les mêmes personnes qui disent c'était mieux avant que celles qui disent le titre de 2009 en occultant le reste et qui considèrent que rivière est un charlot parce qu'il nous a pas donné un titre et que tout ce qu'il dit est forcément du pipeau parce qu'il a fait de la politique.

Quand tu regardes tous les articles , toutes les publications sur le rugby , il y a écris qu'en 2009 , l'USAP a été champion de France , accessoirement que P Goze en été président et parfois que Carter jouait à l'USAP. L'année d'après en 2010 , on perdait en finale.

Nulle par , à part ici avec les quelques trouduc dans ton genre on ne parle de baisse du budget etc etc

Quand tu auras passé plus de 50 ans a attendre ce planxot , les 2 , 3 , voire 10 M€ qu'il manque nt , tu verras tu t'en taperas royalement.

PS Vous avez été mal habitués ces dernières années , si tu étais un ancien usapiste , un vrai , un qui n'aime que l'USAP , pas ces nouveaux qui vont à Brutus , tu saurais que l'Usap est à sa place , entre le sommet et le fond hahahahahaha , un jour ça rigole le dimanche d'après ça gueule , et parfois ça pête.hahahahahaha

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Quand tu regardes tous les articles , toutes les publications sur le rugby , il y a écris qu'en 2009 , l'USAP a été champion de France , accessoirement que P Goze en été président et parfois que Carter jouait à l'USAP. L'année d'après en 2010 , on perdait en finale.

Nulle par , à part ici avec les quelques trouduc dans ton genre on ne parle de baisse du budget etc etc

Quand tu auras passé plus de 50 ans a attendre ce planxot , les 2 , 3 , voire 10 M€ qu'il manque nt , tu verras tu t'en taperas royalement.

PS Vous avez été mal habitués ces dernières années , si tu étais un ancien usapiste , un vrai , un qui n'aime que l'USAP , pas ces nouveaux qui vont à Brutus , tu saurais que l'Usap est à sa place , entre le sommet et le fond hahahahahaha , un jour ça rigole le dimanche d'après ça gueule , et parfois ça pête.hahahahahaha

on ne retient que ce qu'on a envie de retenir je suppose, pour toi goze est le seul et unique responsable du titre et de la venue de carter en 2009, ma foi grand bien te fasse, il ne sert à rien de prêcher en terre hostile, surtout quand en face on a des œillères et qu'on accepte pas la critique. La réussite n'empêche pas l'autocritique et c'est justement parce qu'on s'est peut être vu un peu trop beaux après le titre et la finale qu'on est durement redescendu sur terre alors qu'il y avait possibilité de maintenir le club au sommet. Si pour toi maintenant qu'on a été champions, c'est pas grave on peut tomber en fédérale 3, désolé c'est pas mon avis. Ne t'inquiètes pas pour le titre en 2009, j'en ai chialé de la victoire, et en ce qui concerne les dragons j'ai jamais pu supporter de regarder 5 minutes de jeu à treize.
En ce qui concerne les... dans mon genre, je crois que tu n'as pas compris qu'ils représentent la grande majorité sur ce forum, et c'est peut être trop dur de l'admettre... et je t'ai pas manqué de respect ni à toi ni à ton idole donc on se calme dans le vocabulaire employé.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
oui celui là...mais avec l'équipe et le coach de celui d'avant..héhéhé :6775:

Attention malheureux c'est pas marqué dans wikipedia çahaha donc comment tu veux que les supporters qui ont une mémoire sélective s'en souviennent?haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
on ne retient que ce qu'on a envie de retenir je suppose, pour toi goze est le seul et unique responsable du titre et de la venue de carter en 2009, ma foi grand bien te fasse, il ne sert à rien de prêcher en terre hostile, surtout quand en face on a des œillères et qu'on accepte pas la critique. La réussite n'empêche pas l'autocritique et c'est justement parce qu'on s'est peut être vu un peu trop beaux après le titre et la finale qu'on est durement redescendu sur terre alors qu'il y avait possibilité de maintenir le club au sommet. Si pour toi maintenant qu'on a été champions, c'est pas grave on peut tomber en fédérale 3, désolé c'est pas mon avis. Ne t'inquiètes pas pour le titre en 2009, j'en ai chialé de la victoire, et en ce qui concerne les dragons j'ai jamais pu supporter de regarder 5 minutes de jeu à treize.
En ce qui concerne les... dans mon genre, je crois que tu n'as pas compris qu'ils représentent la grande majorité sur ce forum, et c'est peut être trop dur de l'admettre... et je t'ai pas manqué de respect ni à toi ni à ton idole donc on se calme dans le vocabulaire employé.

Quel vocabulaire????
C'est un enfant atteint de schizophrénie paranoïaque,il discute,il conspue.Il discute pas,il pourri.
Un frustré doublé d'une adoration du forum de l'Usap.
Il doit jouir en lisant les messages des autres,c'est indéniable.
La finalité des discussion avec ce mec fini toujours par un attaque privée.C'est la marque des faibles!:4866:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
haha
Quel vocabulaire????
C'est un enfant atteint de schizophrénie paranoïaque,il discute,il conspue.Il discute pas,il pourri.
Un frustré doublé d'une adoration du forum de l'Usap.
Il doit jouir en lisant les messages des autres,c'est indéniable.
La finalité des discussion avec ce mec fini toujours par un attaque privée.C'est la marque des faibles!:4866:

En plus d'être des trouducs , vous jouez les vierges effarouchéeshahahahahaha

Fanfan , je te l'ai déjà dit , je lève la patte... hahahahahaha

Haut Bas