- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
Au fait quelqu'un sait si s'il prend un salaire le père Rivière?
Cela,ne nous regarde pas!
ben si justementCela,ne nous regarde pas!
Je n'en sais rien, mais ça ne serait pas logique, si tu donnes d'un côté pour reprendre de l'autre !!! :391581:
oui mais là où je veux en venir, c'est qu'il dit vouloir pérenniser le budget du club à hauteur de 17 millions.... montant que nous aurons l'an prochain...donc si il injecte 1 million par an, le budget devrait atteindre les 20 millions d'ici 3 ans non ?
Ah bon , les budgets se cumulent?
Il mettra 1M€ l'année prochaine et pour atteindre 17 M€, il devra trouver 16 M€ de plus et l'année d'après 17 M€ , 18 l'année suivante et finalement ^pour arriver à tes fameux 20 M€ , il devra trouver 19 M€ dans la poche des collectivités locales , sponsors et spectateurs. C'est faisable mais en même temps , les budgets des autres clubs auront progressé d'autant et on sera toujours à la même place.
Donc il nous propose de faire du surplace en quelque sorte. Ce n'est pas une rivière c'est un étang l'eau ni bouge pas.
Sous celui qui en 2009 a ramené le planxot au pied du Castillet.A moins qu'un émir du qatar ou des pétrodollars d'ex urss arrivent à aimé giral, je crois qu'on aura pas mieux de toute façon.
C'est toujours mieux que de voir baisser le budget d'1 million d'euros tous les ans. Tu peux juste me rappeler sous quel président c'était? j'ai un trou de mémoire tout à coup
A moins qu'un émir du qatar ou des pétrodollars d'ex urss arrivent à aimé giral, je crois qu'on aura pas mieux de toute façon.
C'est toujours mieux que de voir baisser le budget d'1 million d'euros tous les ans. Tu peux juste me rappeler sous quel président c'était? j'ai un trou de mémoire tout à coup
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !