• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
ça va plus rigoler si Dereux est le Dj attitré pardon le DG.

Est-ce qu'il pourra jouer samedi contre le BO?
Parceque le reste on s'en tape royalement. le Patat on le savait par l'indep comme sous Gozehaha(ça c'est pour Domino66) et Arletaz on s'en doutait , pour 2 raisons: la première c'est que Delpoux était favorable à sa resignature et la seconde , où voulez vous qu'il aille le Patrick , Argeles , Elne , Cêret , lui qui a arrêté sesz études de math.

Alors sa promesse d'être Champion de France dans X années , on voit qu'il a fait de la politique.

Cela me rappelle la "promesse" du sagouin : Usao 2010 hahahahahaha

PS Goze n'avait rien promis , ni Carter ,ni le planxot 2009 et pourtanthahahahahahahaha
Pöur ceux qui parle des millions d'€ du soit disant déficit de Besson , je leur réponds que , comme des milliers de supporteurs et autres habitants des Po , je me suis fait photographier à côté du planxot et pas assis sur un paquet d'Euros

Brunel et Mas sont partis à cause de GOZE LE FOSSOYEUR DE L'USAP !!!!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
ça va plus rigoler si Dereux est le Dj attitré pardon le DG.

Est-ce qu'il pourra jouer samedi contre le BO?
Parceque le reste on s'en tape royalement. le Patat on le savait par l'indep comme sous Gozehaha(ça c'est pour Domino66) et Arletaz on s'en doutait , pour 2 raisons: la première c'est que Delpoux était favorable à sa resignature et la seconde , où voulez vous qu'il aille le Patrick , Argeles , Elne , Cêret , lui qui a arrêté sesz études de math.

Alors sa promesse d'être Champion de France dans X années , on voit qu'il a fait de la politique.

Cela me rappelle la "promesse" du sagouin : Usao 2010 hahahahahaha

PS Goze n'avait rien promis , ni Carter ,ni le planxot 2009 et pourtanthahahahahahahaha
Pöur ceux qui parle des millions d'€ du soit disant déficit de Besson , je leur réponds que , comme des milliers de supporteurs et autres habitants des Po , je me suis fait photographier à côté du planxot et pas assis sur un paquet d'Euros

Il n'a pas promis , il souhaite être champion , nuance, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent !!!!

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
470
2 même...là il en a apparement mis 1.2M auquel il faut ajouter ce qu'il a du mettre au départ pour combler le gouffre financier dans lequel était le club.

oui mais là où je veux en venir, c'est qu'il dit vouloir pérenniser le budget du club à hauteur de 17 millions.... montant que nous aurons l'an prochain...donc si il injecte 1 million par an, le budget devrait atteindre les 20 millions d'ici 3 ans non ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
vous dite qu il na pas les garantis d un mécène mais il a quand même comblé le trou de la dnacg vient de déposer 1,2 millions au club a dore et déjà une enveloppe de 600 000 EUROS pour le recrutement et peu être plus si on se qualifie dans les 6. certain dise oui c est un homme politique beaucoup de promesse. pour l instant ceux qu il a dit il la fait . il a des garantis financière qui peut amené l usap vers un avenir plus radieux.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
vous dite qu il na pas les garantis d un mécène mais il a quand même comblé le trou de la dnacg vient de déposer 1,2 millions au club a dore et déjà une enveloppe de 600 000 EUROS pour le recrutement et peu être plus si on se qualifie dans les 6. certain dise oui c est un homme politique beaucoup de promesse. pour l instant ceux qu il a dit il la fait . il a des garantis financière qui peut amené l usap vers un avenir plus radieux.

Il a tout simplement sauvé financièrement le club, sinon on devait vendre LE CASTILLET !!!!

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
ah ok c'est pas un mécène mais il a un bon carnet d'adresse
****** ça va chier !
mais mdr quoi

Haut Bas