icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
Planxot 2009 ... le reste c'est du vent sur la rivière.
et 2010/1011 ,2011/2012 de la forte tramontane !!!! LOL
Planxot 2009 ... le reste c'est du vent sur la rivière.
ça va plus rigoler si Dereux est le Dj attitré pardon le DG.
Est-ce qu'il pourra jouer samedi contre le BO?
Parceque le reste on s'en tape royalement. le Patat on le savait par l'indep comme sous Goze(ça c'est pour Domino66) et Arletaz on s'en doutait , pour 2 raisons: la première c'est que Delpoux était favorable à sa resignature et la seconde , où voulez vous qu'il aille le Patrick , Argeles , Elne , Cêret , lui qui a arrêté sesz études de math.
Alors sa promesse d'être Champion de France dans X années , on voit qu'il a fait de la politique.
Cela me rappelle la "promesse" du sagouin : Usao 2010
PS Goze n'avait rien promis , ni Carter ,ni le planxot 2009 et pourtant
Pöur ceux qui parle des millions d'€ du soit disant déficit de Besson , je leur réponds que , comme des milliers de supporteurs et autres habitants des Po , je me suis fait photographier à côté du planxot et pas assis sur un paquet d'Euros
ça va plus rigoler si Dereux est le Dj attitré pardon le DG.
Est-ce qu'il pourra jouer samedi contre le BO?
Parceque le reste on s'en tape royalement. le Patat on le savait par l'indep comme sous Goze(ça c'est pour Domino66) et Arletaz on s'en doutait , pour 2 raisons: la première c'est que Delpoux était favorable à sa resignature et la seconde , où voulez vous qu'il aille le Patrick , Argeles , Elne , Cêret , lui qui a arrêté sesz études de math.
Alors sa promesse d'être Champion de France dans X années , on voit qu'il a fait de la politique.
Cela me rappelle la "promesse" du sagouin : Usao 2010
PS Goze n'avait rien promis , ni Carter ,ni le planxot 2009 et pourtant
Pöur ceux qui parle des millions d'€ du soit disant déficit de Besson , je leur réponds que , comme des milliers de supporteurs et autres habitants des Po , je me suis fait photographier à côté du planxot et pas assis sur un paquet d'Euros
2 même...là il en a apparement mis 1.2M auquel il faut ajouter ce qu'il a du mettre au départ pour combler le gouffre financier dans lequel était le club.
vous dite qu il na pas les garantis d un mécène mais il a quand même comblé le trou de la dnacg vient de déposer 1,2 millions au club a dore et déjà une enveloppe de 600 000 EUROS pour le recrutement et peu être plus si on se qualifie dans les 6. certain dise oui c est un homme politique beaucoup de promesse. pour l instant ceux qu il a dit il la fait . il a des garantis financière qui peut amené l usap vers un avenir plus radieux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !