• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Clairement vu la chaleur annoncée,FA. a fait le choix de la mobilité pour la fin de match,sinon inquiétant pour Reloefe,on va commencer à se poser des questions sur son recrutement.
c est sur. je l ai pas trouve terrible sur les matchs amicaux mais si on lui prefere fatakita c est un comble

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Clairement vu la chaleur annoncée,FA. a fait le choix de la mobilité pour la fin de match,sinon inquiétant pour Reloefe,on va commencer à se poser des questions sur son recrutement.
c est sur. je l ai pas trouve terrible sur les matchs amicaux mais si on lui prefere fatakita c est un comble
Azema c’est un novice il n’y connaît rien ! :D
Il a juste compris que Paris était une équipe lourde et avec la chaleur le banc en 5+3 est judicieux pour moi.

mais non au contraire si tu souffre de la chaleur c est le paquet qu il faut soulager avec du sang frais si tu es tue en melee c est pas dubois qui va te sauver s il touche pas un ballon. bon de toute facon c est fait. esperons que j aie tort

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
En quoi c’est un comble ?
L’an dernier à Castres il a été dominant en mêlée.
Tu peux pas attendre la fin du match avant de tirer des conclusions sur ce match ??
Tu nous parles de Velarte en 8 mais Oviedo basculera en 8 en 2 eme MT. Et je préfère un Oviedo qu’un Velarte en 8.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
CLERMONT va perdre à OYO ! ;)

et Tououse aussi vu la prestation d hier soir. ca nous arrangera pas. faut absolument gagner aujourd hui
En quoi c’est un comble ?
L’an dernier à Castres il a été dominant en mêlée.
Tu peux pas attendre la fin du match avant de tirer des conclusions sur ce match ??
Tu nous parles de Velarte en 8 mais Oviedo basculera en 8 en 2 eme MT. Et je préfère un Oviedo qu’un Velarte en 8.

c est le but du forum non de faire des scenarios de match non d apres ses ressentis sinon tu le fermes et attends la fin du match pour l ouvrir. Je ne demande pas mieux que d avoir dit des conneries qui ne se realisent pas mais on peut exprimer ce qui ne nous parait pas logique non ? si fatakita tenaiten melee on l aurait vu. avec posolo au cul encore mais avec eru et labouteley ???
pour velarte j ai jamais dit que je le preferais a aoviedo, j ai dit qu il fallait un 3 ligne supplementaire sur le banc au lieu d un arrierre c est tout

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
et Tououse aussi vu la prestation d hier soir. ca nous arrangera pas. faut absolument gagner aujourd hui

c est le but du forum non de faire des scenarios de match non d apres ses ressentis sinon tu le fermes et attends la fin du match pour l ouvrir. Je ne demande pas mieux que d avoir dit des conneries qui ne se realisent pas mais on peut exprimer ce qui ne nous parait pas logique non ? si fatakita tenaiten melee on l aurait vu. avec posolo au cul encore mais avec eru et labouteley ???
pour velarte j ai jamais dit que je le preferais a aoviedo, j ai dit qu il fallait un 3 ligne supplementaire sur le banc au lieu d un arrierre c est tout

mais j espere qd meme qu à la fin du match tu me ressortiras mes post pour me dire que j avais dit n importe quoi lol mais je vais faire de l huile comme disait le collegue

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
pour moi c est assez logique degmache peut faire 80mn et rodor couvre 9/10 , il a fait des choses intéressantes en amical mais si les titulaires n ont pas de soucis c est possible qu il reste sur le banc

Oui y’a une forme de logique mais malgré tout ça marque une sorte de « rupture » avec Arlettaz qui privilégiait toujours Ecochard. D’autant plus que Baraque peut également jouer 10 mais Rodor a fait de bons matchs amicaux, content pour lui.

Haut Bas