• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Ça y est c'est parti ,le forum team manager est là!! Roelofse est une escroquerie , Azema est méchant d'avoir établi un banc en 5/3 et Fakatika a vu la lumière et a eu le comble de se retrouver sur le banc...
Et Samso, il a signé ou bien ?

Ne changez rien les gars ,franchement ^^

mince ce soir tu dois te sentir un peu con non d avoir ironise sur une evidence . j espere que tu y vois plus clair desormais

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Je me sens très bien , je te rassure , le con tu le fais très bien tout seul depuis un certain temps ... Et ton message assez pathétique le prouve encore ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Voilà le syndrome des chaussures neuves ce soir. On a voulu mettre des mecs parce qu'ils étaient des recrues et ils se sont chiés dessus pour leur première à Aimé Giral.

Premier match d'une saison, on reprend autant que possible l'ossature qui a fini la saison dernière en confiance.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Ça y est c'est parti ,le forum team manager est là!! Roelofse est une escroquerie , Azema est méchant d'avoir établi un banc en 5/3 et Fakatika a vu la lumière et a eu le comble de se retrouver sur le banc...
Et Samso, il a signé ou bien ?

Ne changez rien les gars ,franchement ^^

Azema c’est un novice il n’y connaît rien ! :D
Il a juste compris que Paris était une équipe lourde et avec la chaleur le banc en 5+3 est judicieux pour moi.

En effet.

Après ce match, même Azéma désapprouve ce message on dirait.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Franck Azema ne souhaite pas que la compo du match soit dévoilée.
Par respect pour notre club, plus d’informations sur le sujet

Du coup on sait si la composition a fuité et si c'est à cause de ça qu'on s'est pris une branlée ?

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Quel talent ... Continues ainsi , tu me régales !
Si on devait ressortir tes messages avec toutes les conneries que tu débites ^^
Et sinon ,ton analyse du match ,toi l'ancien grand numéro huit ... Comment comprends tu ce qui s'est passé ?
Comment vois tu la suite ?
Bon , tu m'excuseras mais je préfère lire d'autres commentaires même si je ne suis pas d'accord avec tout, mais qui restent, eux , constructifs et sujet à la discussion...
Les tiens , ne le sont pas et tu es totalement inintéressant...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Je me sens très bien , je te rassure , le con tu le fais très bien tout seul depuis un certain temps ... Et ton message assez pathétique le prouve encore ...

oh la on s enerve lol ok "con " est de trop je te l accorde mais bon conviens qd meme que j avais raison de m inquieter

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Roelofse blessé à l’arcade gauche lors du dernier entraînement ce qui explique le présence de fakatika dans les 23

Haut Bas