• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
A huis clos, c'est le mieux. Comme au foot.
Suggestion à FR pour augmenter le budget : faire payer l'entrée tout en signant une clause de confidentialité pour éviter les fuites.

Screenshot_20230818_190200_Chrome.jpg

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
La saison n’a pas encore démarré, et déjà certains racontent n’importe quoi sur ce forum.Franck Azema n’a jamais demandé de ne pas communiquer l’équipe.Toujours pour se faire mousser , certains soi-disant sachants ( clowns ) avouent garder le secret.Vaste rigolade, plusieurs médias ont communiqué l’équipe de l’Usap, notamment le site de l’Independant.Il faut arrêter la mythomanie.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Pas communication avant 18 h le vendredi ....... 18ho1 mn feu !! Pitain ça change tout pour la compo adverse , comment ne pas l'avoir fait avant , on n'aurait pas perdu certains matchs , on aurait pris plus de BO ouBD .....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Clairement vu la chaleur annoncée,FA. a fait le choix de la mobilité pour la fin de match,sinon inquiétant pour Reloefe,on va commencer à se poser des questions sur son recrutement.

clair qu on n est pas pret de le voir capitaine nemo...
Certains le voyaient gros comme une maison mais on va encore esperer que joly tienne la baraque.
Assez peu de temps de jeu sur les matchs amicaux mais apte, présent dans le groupe mais pas retenu alors que fakatika a été dans le dur sur la prépa et que cecarelli n est pas là c est sur qu il y a des débuts plus prometteurs

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
La grosse info hormis au poste de pillier c’est que ecochard n’est pas sur la feuille.

pour moi c est assez logique degmache peut faire 80mn et rodor couvre 9/10 , il a fait des choses intéressantes en amical mais si les titulaires n ont pas de soucis c est possible qu il reste sur le banc

Haut Bas