• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
clair qu on n est pas pret de le voir capitaine nemo...
Certains le voyaient gros comme une maison mais on va encore esperer que joly tienne la baraque.
Assez peu de temps de jeu sur les matchs amicaux mais apte, présent dans le groupe mais pas retenu alors que fakatika a été dans le dur sur la prépa et que cecarelli n est pas là c est sur qu il y a des débuts plus prometteurs
Ou peut être que fakatika se durcit, évolue, progresse et que ce sera la révélation de la saison! Je touche du bois!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
La saison n’a pas encore démarré, et déjà certains racontent n’importe quoi sur ce forum.Franck Azema n’a jamais demandé de ne pas communiquer l’équipe.Toujours pour se faire mousser , certains soi-disant sachants ( clowns ) avouent garder le secret.Vaste rigolade, plusieurs médias ont communiqué l’équipe de l’Usap, notamment le site de l’Independant.Il faut arrêter la mythomanie.
heureusement, à toi, on te la fait pas !

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
96
On est léger sur le banc.....pourvu qu on prenne le score rapidement....avec suffisamment d ecart....sinon on a pas fini de faire de l huile Puget.....
comme tu dis il faudra scorer vite et tenir le score car le SF à vraiment un gros pack et viens pour faire un résultat .....
Je pense que le banc et une bonne densité physique suffiront pour prétendre à la victoire ......... mais l'ennemi numéro un de l usap c'est les dernières 20 minutes à gérer avec l' huile vierge PUGET ;);):)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
La compo est sortie, lotrian Montgaillard eru fakatika brazo chez les avants sur le banc. Gros stress en mêlée pour la fin du match pour ma part

c est sur qu il pouvait la cacher lol avec un banc aussi surprenant. deja un 5 plus 3 face a un gros paquet et fatakita lol on a recrute rolofse comme un tenor a droite. est il si nul que ca ? un velarte nous aurait fait du bien a la place d un 3 arriere A moins que veredamu ne passe 3 ligne mais ?? qd leur van der mesche va rentrer face a ftakita et montgaillard aie aie
esperons qu on aura fait une grosse difference avant

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
La compo est sortie, lotrian Montgaillard eru fakatika brazo chez les avants sur le banc. Gros stress en mêlée pour la fin du match pour ma part

c est sur qu il pouvait la cacher lol avec un banc aussi surprenant. deja un 5 plus 3 face a un gros paquet et fatakita lol on a recrute rolofse comme un tenor a droite. est il si nul que ca ? un velarte nous aurait fait du bien a la place d un 3 arriere A moins que veredamu ne passe 3 ligne mais ?? qd leur van der mesche va rentrer face a ftakita et montgaillard aie aie
esperons qu on aura fait une grosse difference avant
comme tu dis il faudra scorer vite et tenir le score car le SF à vraiment un gros pack et viens pour faire un résultat .....
Je pense que le banc et une bonne densité physique suffiront pour prétendre à la victoire ......... mais l'ennemi numéro un de l usap c'est les dernières 20 minutes à gérer avec l' huile vierge PUGET ;);):)

oui incomprehensible. rolofse et velarte devait etre sur le banc ou alors chiocci meme a droite

Haut Bas