ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
Pourquoi déjà critiquer la compo ??
Tiens pardi Parce qu'il y a plus d'entraineurs que de supporters à l'USAP
Pourquoi déjà critiquer la compo ??
Ou peut être que fakatika se durcit, évolue, progresse et que ce sera la révélation de la saison! Je touche du bois!clair qu on n est pas pret de le voir capitaine nemo...
Certains le voyaient gros comme une maison mais on va encore esperer que joly tienne la baraque.
Assez peu de temps de jeu sur les matchs amicaux mais apte, présent dans le groupe mais pas retenu alors que fakatika a été dans le dur sur la prépa et que cecarelli n est pas là c est sur qu il y a des débuts plus prometteurs
heureusement, à toi, on te la fait pas !La saison n’a pas encore démarré, et déjà certains racontent n’importe quoi sur ce forum.Franck Azema n’a jamais demandé de ne pas communiquer l’équipe.Toujours pour se faire mousser , certains soi-disant sachants ( clowns ) avouent garder le secret.Vaste rigolade, plusieurs médias ont communiqué l’équipe de l’Usap, notamment le site de l’Independant.Il faut arrêter la mythomanie.
comme tu dis il faudra scorer vite et tenir le score car le SF à vraiment un gros pack et viens pour faire un résultat .....On est léger sur le banc.....pourvu qu on prenne le score rapidement....avec suffisamment d ecart....sinon on a pas fini de faire de l huile Puget.....
L'essence même du forumPourquoi déjà critiquer la compo ??
La compo est sortie, lotrian Montgaillard eru fakatika brazo chez les avants sur le banc. Gros stress en mêlée pour la fin du match pour ma part
La compo est sortie, lotrian Montgaillard eru fakatika brazo chez les avants sur le banc. Gros stress en mêlée pour la fin du match pour ma part
comme tu dis il faudra scorer vite et tenir le score car le SF à vraiment un gros pack et viens pour faire un résultat .....
Je pense que le banc et une bonne densité physique suffiront pour prétendre à la victoire ......... mais l'ennemi numéro un de l usap c'est les dernières 20 minutes à gérer avec l' huile vierge PUGET
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !