• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

J'imagine que le staff préserve BOUSQUET /ALLAN qui ont de petits pépins physiques à soigner .

La compo semble logique au vu des nombreuses absences connues ,la 3eme ligne sera j'espère le fer de lance de l'équipe !
J'espère que MAILAU va nous faire voir enfin son vrai niveau aussi .

En face ,je suis soulagé par l'absence de D SKRELA ,il est vrai que le 8 aperçu en CDM fut très très bon ,il ne faudra pas lui laisser des espaces ...
Sympa de revoir COLL en 10 ,CATALA au centre .

Il semble que la tramontane va baisser un peu demain après midi ...Plus le match approche et plus j'espère la rédemption de mon équipe :231183:

Allez l'USAP !

Franchement j'ai vraiment l'impression qu'on prend les mêmes et on recommence :

- Pas de Bousquet dans le groupe et Vilaceca qui se blesse à l'entraînement dans la semaine
- De très belles déclarations sur le match référence avant le match. Comme contre Montauban. Un peu plus et on nous parlait des 5 points !

Faudrait pas oublier que les mêmes causes engendrent les mêmes effets... Sans talonneur de métier, sans buteur de métier, sans seconde ligne remplaçant, comment voulez-vous qu'on gagne ce match ? Faut encore une fois tabler sur les erreurs de l'adversaire.

Voilà ce que j'aurai préféré lire ou entendre :
- On a essayé de corriger nos erreurs mais on verra dimanche si on y est arrivés.
- Le match sera difficile car on a peu de joueurs valides à des postes clés.
- L'adversaire est un adversaire de qualité qui a gagné à AG il y a trois mois.
Bref Colomiers est favori.

Au lieu de cela, Gelez parle de "on a pas encore fait de match référence".
Cela montre l'amateurisme et la naiveté dans lequel on est tombés.
Le gas croit tout de même pas qu'il va le voir demain ? Gagner ce sera déjà très bien.
Mon pronostic, c'est que cela sera serré jusqu'aù bout car on est incapable de se mettre à l'abri. Même 22 points d'avance contre Dax ont failli ne pas suffire. Alors contre Colomiers qui lui a un collectif...

Je vais finir par être devin :
je vous parie que demain, comme lors des matchs de l'USAP de cette année :
1- le coaching sera trop tardif.
2- Mafi prendra un carton jaune.
3- Les ailiers auront jamais la balle.

Dernière édition par un modérateur:
pfff cette compo ne me plais pas du tous sauf en 3eme ligne. ques qui on dans la tête pour ne pas mettre de 2eme ligne et talonneur remplaçant vraiment il commence a fatigué sévère les coach avec a chaque fois de compo incohérente j espère qu on ne les feras pas résigné a c est zozo la. demain on va avoir les pire difficulté a gagné le match si on le gagne.

pfff cette compo ne me plais pas du tous sauf en 3eme ligne. ques qui on dans la tête pour ne pas mettre de 2eme ligne et talonneur remplaçant vraiment il commence a fatigué sévère les coach avec a chaque fois de compo incohérente j espère qu on ne les feras pas résigné a c est zozo la. demain on va avoir les pire difficulté a gagné le match si on le gagne.

Ouah!!!! alors la toi tu es le champion de l’illisibilité.............sincèrement c'est un accident ou tu cultives:confused:

Compo bizarre ou plutôt inhabituelle... Enfin, faut faire confiance aux coaches. Après, pourquoi ne pas essayer Ecochard à l'ouverture. Bizarre qu'il n'y ait pas de deuxième ligne remplaçant. Est ce que Chalureau et Vilaceca sont blessés ? Je pense que soit Rabat soit Brazo glisseront en cours de match en seconde latte... Après, toujours pas de buteur fiable sur le terrain dès que Bousquet n'est pas là !! Cela est un véritable problème car sur des matches serrés et tendus, il est dommageable de tourner avec des % au tir aux buts faibles...cela nous handicape vraiment.

Retour