• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

C.André :"Ce weekend ça va être le match pour montrer un autre visage que lors des deux rencontres précédentes avec agressivité et engagement."

Y.Artru "on doit arrêter de se mettre la pression, jouer au rugby comme on sait le faire et on reviendra au niveau qu'on doit avoir "

T.Ecochard :"Un beau duel m'attend dimanche je ferais de mon mieux sans me mettre trop de pression."

François Gelez : On a envie de se redonner du plaisir et d'en donner aux gens , on ne s'en est pas donné ces dernières semaines , notamment à Aimé Giral . maintenant tous les éléments sont réunis .On a pas encore eu un match référence . Le plus gros danger c'est nous , il y a des fois ces dernières semaine on a eu du mal à rentrer sur le terrain ?????????????, on n'a pas intérêt à commencer le match à la 40ième contre ce genre d'adversaire ça sera certainement trop tard .

C André : On est dans le dur parce qu'on a perdu contre Montauban . Ce n'est pas dans le jeu que l'on pèche , on pèche dans l'agressivité , dans l'engagement . La solution on en parle , elle est sur le pré . A nous de faire une grosse entame , d'être agressif sur tous les ballons ; de les étouffer afin qu'ils évitent de produire du jeu .

JP Perez : on veut une réaction du groupe, on a besoin de tout le monde. Faire des choses plus simple pour sortir de cette zone de doute . Récupérer de la confiance , ça fait quelques semaines qu'on a perdu confiance dans le groupe et dans le jeu . c'est une forme se se retrouver et de faire de belles choses à Aimé Giral .
Ces derniers matchs , on a eu plus de mal à entamer , on essaye de partir fort , de petites fautes nous empêchent de rentrer dans le match et on se met en retard dans tout .

Y Artru : On doit arrêter de se mettre la pression, jouer au rugby comme on sait le faire et on reviendra au niveau qu'on doit avoir . On sort de trois défaites , on ne développe pas un très beau rugby en ce moment , il faut pas se foutre le bordel dans la tête , il faut être un rouleau compresseur comme le club a su l'être par le passé . On voulait un match référence contre Montauban , on a pas abordé de bonne manière résultat quand on ne respecte pas l'adversaire on se fait prendre , c'est normal , là on va les respecter on va tout faire pour assoir une grosse domination à Aimé Giral .

Retour