• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Je confirme....haha

Au lieu de te foutre de la gueule du monde affiche la la liste des blessés et on pourra etablir si l'equipe est ainsi composée uniquement a cause des blessures .Tu as l'air tres informé,moi je ne sais pas ,je ne sais pas si il n'y a pas un seul vrai ouvreur valide ,je ne sais pas non plus si tous les autres secondes lignes .Villaceca (lui ii parait que oui)Chalureau,Vivalda,voire Baasilia (qui entre paranthese ferait au moins aussi bien que Stockosch en seconde ligne)sont reellement inapte a jouer meme comme remplaçants

salut a tous ,
si je comprends bien tout tout tout.....
il y a plus de joueurs blesses ou inaptes que de joueurs valides (encore un truc récurrent ça)
la compo de l 'équipe résulte donc de constat .
après 15 jours sans jouer(15 jours a se régénérer) + 3 matchs a ne pas jouer !!!
faudra bien que l on m'explique ...
je propose que l on ouvre une antenne des urgences au stade aime giral ..
je déconne , je plaisante , mais ****** ça craint
si par malheur , nous perdions aujourd'hui (ce que je ne souhaite pas ) ,j'entends deja les commentaires des COACHES .
allez , je positive , j'essaye en tout cas
faites nous mentir , faites vous plaisir , et de l engagement bordel
personne ne vous en voudra si vous mettez l envie
parce que le rugby , c 'est d 'abord de l 'envie .(dixit) mon entraineur .:45919::45919:

salut a tous ,
si je comprends bien tout tout tout.....
il y a plus de joueurs blesses ou inaptes que de joueurs valides (encore un truc récurrent ça)
la compo de l 'équipe résulte donc de constat .
après 15 jours sans jouer(15 jours a se régénérer) + 3 matchs a ne pas jouer !!!
faudra bien que l on m'explique ...
je propose que l on ouvre une antenne des urgences au stade aime giral ..
je déconne , je plaisante , mais ****** ça craint
si par malheur , nous perdions aujourd'hui (ce que je ne souhaite pas ) ,j'entends deja les commentaires des COACHES .
allez , je positive , j'essaye en tout cas
faites nous mentir , faites vous plaisir , et de l engagement bordel
personne ne vous en voudra si vous mettez l envie
parce que le rugby , c 'est d 'abord de l 'envie .(dixit) mon entraineur .:45919::45919:
https://www.youtube.com/watch?v=AvxzHIThAno

Retour