• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Pour en revenir à cette compo.;
??????je confirme que je ne comprends plus rien à la gestion de notre effectif.....si on veut y aller et bien on y va droit....

Le staff fait avec les joueurs valides et ne veut pas aligner des joueurs "un peu" blessés.
Villaceca, Vilvalda et Chalureau blessés, c'est Strockosh qui couvre le poste de 2° ligne.
Terrain et Genevois Out tous les deux, reste Carbou et le couteau suisse de la première ligne David qui finira le match au talon.
Tout ça est, par la force des choses un peu expérimental.

Le staff fait avec les joueurs valides et ne veut pas aligner des joueurs "un peu" blessés.
Villaceca, Vilvalda et Chalureau blessés, c'est Strockosh qui couvre le poste de 2° ligne.
Terrain et Genevois Out tous les deux, reste Carbou et le couteau suisse de la première ligne David qui finira le match au talon.
Tout ça est, par la force des choses un peu expérimental.

Merci @Ocean certains sont plantés24 sur 24 sur le forum et oublient de regarder les infos rugbystiques pas de2ème lignes en même temps ils sont blessés !!! C est pas tout de critiquer les entraîneurs il faut parfois regarder plus loin que le bout de sa souris !!!!

L'aquipe me semble fragilisée mais c'est surtout le choix des remplaçants qui pose probleme.Pas de seconde ligne veritable,pas de demi de mélée ni de demi d'ouverture remplaçants et surtout si Ecochard se blesse ou prend un carton pas de buteur et meme si Duvenage prenait le relai a l'ouverture ,qui a la mélée?Il fallait au moins disposer de trois demis;Deux moitiés de demi d'ouverture(Ecochard et sans doute dans l'esprit du staff Maffi)cela ne fait pas un bon demi d'ouverture.C'est pas serieux tout ça.Quelqu'un connait il la liste exacte des bléssés?

Merci @Ocean certains sont plantés24 sur 24 sur le forum et oublient de regarder les infos rugbystiques pas de2ème lignes en même temps ils sont blessés !!! C est pas tout de critiquer les entraîneurs il faut parfois regarder plus loin que le bout de sa souris !!!!

Je confirme....haha

L'aquipe me semble fragilisée mais c'est surtout le choix des remplaçants qui pose probleme.Pas de seconde ligne veritable,pas de demi de mélée ni de demi d'ouverture remplaçants et surtout si Ecochard se blesse ou prend un carton pas de buteur et meme si Duvenage prenait le relai a l'ouverture ,qui a la mélée?Il fallait au moins disposer de trois demis;Deux moitiés de demi d'ouverture(Ecochard et sans doute dans l'esprit du staff Maffi)cela ne fait pas un bon demi d'ouverture.C'est pas serieux tout ça.Quelqu'un connait il la liste exacte des bléssés?

Cette compo d'équipe que tout le monde critique me plait elle est pour moi dans l'ordre des choses vu les blessés et les problèmes de certains joueurs. Bien sur elle n'a pas de butteur mais qui mettre puisqu'ils sont tous à l'infirmerie Bousquet, Bellie, Allan, Segui, et Selponi. Bien sur qu'il manque dans les remplaçants un seconde ligne mais qui mettre puisqu'ils sont blessés également.
D'ailleurs comment peut on avoir autant de blessés dans ce club, avant championnat et en cours de championnat, la faute à pas de chance NON vraiment quelque chose ne va pas dans la préparation physique. Faut pas soulever le lièvre. Et bien je le soulève Mr le président.
Après il y a ces problèmes comportementaux de joueurs :"" un exple Chateau ""il est loin du niveau de l'an dernier pourtant le joueur n'est pas blessé; chercher pas; c'est dans son futur contrat ou sa mutation que ce trouve le pourquoi. Et pour lui et pour d'autres. Pourquoi ce mal pérenne à l'usap. Management humain sans doute mal fait, ce qui est souvent le cas dans les clubs mais que l'on atténue avec des sous; pas chez nous puisque pas de sous.
Pour en revenir à la compo de ce match à part nos deux iliens au centre que je n'aime point cette équipe me semble correcte
Attendons le résultat du match et surtout la manière le comportement.
Encore un mot tous les clubs pensent se projettent sur la saison suivante, les mouches ont changé d'âne, il y a décalage vis à vis du passé, et l'usap marque le pas puisque les résultats ne suivent pas et que le président ne sait pas à quel saint se vouer, avec les difficultés financières de tout ordre que nous connaissons et que nous ne connaissons pas.
Nous vivons donc au coup par coup et non dans la projection; difficile de gérer ainsi.

Retour