• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

je me rappelle du match usap aurillac à aimé giral sous des fortes pluies, on avait perdu ce jour là...en plus on s est fait chier....la gonfle etait tres glissante....on n aurait pas du jouer ce match trop de pluie mais l arbitre a voulu jouer ce match,une erreur car ca a ete un match detestable

je me rappelle du match usap aurillac à aimé giral sous des fortes pluies, on avait perdu ce jour là...en plus on s est fait chier....la gonfle etait tres glissante....on n aurait pas du jouer ce match trop de pluie mais l arbitre a voulu jouer ce match,une erreur car ca a ete un match detestable
Match nul il y avait eu, 15 partout. C'était lors de ce match que Tuilagi avait été placé en 2de ligne.

Pourquoi tu le prends pour toi ? T'es parano ? Je t'ai pas critiqué à ce que je sache.
J'ai juste défendu @jeanpeux+ qui se fait critiquer lui dans un post alors qu'il faisait l'effort de parler de rugby, plutôt intelligemment je trouve.
Ici, beaucoup de gens parlent de tout et de rien, c'est pas difficile à voir, de Rivière, de Deroeux, de rumeurs, etc etc
On parle quand même peu de rugby... @jeanpeux+ , lui, ne parle presque que de rugby et bien je trouve ! Voilà, c'est tout.

"Ça va, je connais le rugby, merci. Mais ils sont pas si nombreux à bien en parler ici.."

Je trouve que ta formule était méprisante et je me suis senti visé.(puisqu'on me cite )
On n'est pas tous des cadors du rugby et moi le premier, on est sur un forum pour essayer de discuter d'une passion, avec nos mots.
Pour @jeanpeux+ , je trouve aussi ces réponses pertinentes, sache le.

on était en alerte rouge innondation c'est vrai
là on va jouer sous des trombes d'eau a priori , un report du match est il envisageable? en tout cas on mise sur la continuité avec une équipe qui ne change pas, je suis pour
Brazo va se défoncer j'en suis sur
allez les gars donnez tout
on compte sur vous

"Ça va, je connais le rugby, merci. Mais ils sont pas si nombreux à bien en parler ici.."

Je trouve que ta formule était méprisante et je me suis senti visé.(puisqu'on me cite )
On n'est pas tous des cadors du rugby et moi le premier, on est sur un forum pour essayer de discuter d'une passion, avec nos mots.
Pour @jeanpeux+ , je trouve aussi ces réponses pertinentes, sache le.

Si tu relis la conversation, je répondais simplement à quelqu'un qui me disait en gros "si t'as besoin d'apprendre le rugby avec lui, tant mieux pour toi", c'était méprisant, j'ai répondu avec ma passion, mes mots...

Si tu relis la conversation, je répondais simplement à quelqu'un qui me disait en gros "si t'as besoin d'apprendre le rugby avec lui, tant mieux pour toi", c'était méprisant, j'ai répondu avec ma passion, mes mots...
Il m'avais aussi cité dans la conversation.
Pas de parano de ma part, il me semble .
Au plaisir de se retrouver sur un autre sujet.

on était en alerte rouge innondation c'est vrai
là on va jouer sous des trombes d'eau a priori , un report du match est il envisageable? en tout cas on mise sur la continuité avec une équipe qui ne change pas, je suis pour
Brazo va se défoncer j'en suis sur
allez les gars donnez tout
on compte sur vous
Sur météo France, l'Hérault est en alerte orange

Retour