• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Compo ASBH/USAP

cest moi ou beziers est vraiment top en jiff.....???? la quasi equipe premiere est etrangere...ma foi.. 10 joueurs sur 15..
Nous on a mailau brown mafi cocagi et piukala voire pelepele si il joue.. soit 6 sur 15
C'est la D2... Et encore ils sont originaux il n'y a pas énormément de joueurs des Îles.

D'ailleurs, est-ce que vous avez remarqué qu'on n'a jamais aligné autant de joueurs du Pacifique (4 ou 5 par match, voire 6 lors du premier) dont les célèbres "8 des Iles" et "ailier fidjien" (qui est aussi efficace que Votu en Top 14) et qu'on n'a jamais fait un début de championnat aussi pourri ? La dernière fois qu'on en alignait autant, c'était avec Delpoux.
Attention, je ne suis pas entrain de faire un racisme envers les joueurs des Iles, ce n'est pas vraiment mon genre. D'autant plus, que certains sont très loin de faire un mauvais début de saison !! Ce n'est clairement pas contre eux qu'on peut faire le plus de reproches. Donc vraiment c'est plus une anecdote, voire un paradoxe. Mais d'un autre côté, voir ces clichés et cette mode montraient ses limites me fait bien plaisir. Comme s'il fallait un modèle unique pour s'en sortir et que les spécificités de chaque club devaient disparaître.

Dernière édition:
Retour